Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Tous Modèles] outil de diagnostic clip alliance

bonjours à tous. je suis actuelment en bts après vente auto par alternance. et je travail chez un agent renault. dans le cadre de mon bts, je dois rendre un dossier sur la valise de diag. clip alliance. je suis donc à la recherche de document traitant de ce sujet.
je n'ai pas trouvé grand chose à mon garage. j'èspère donc qu' une personne du forum pourra m'aider dans mes recherches.
merci d'avance.
_________________
Séb
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 15 Nov, 2009 21:11
Ils vont pouvoir t'indiquer les prix, puis aprés c'est de la communaction via une intérface.

Mais c'est quoi ce dossier, je sort juste de ce bts et on as jamais eu de dossier à faire sur un outil. :wink:
il ne s'agit pas d'un travail pour le dossier final. C'est un dossier de présentation à réaliser pour le cfa. et non pour l'examen. Je suis donc à la recherche de tout document pouvant concerner la clip alliance. Mais recherche sur google n'ont pas été très fructueuse, de même pour celle fait au garage.
Merci d'avance :o
_________________
Séb
Message Mar 17 Nov, 2009 20:11
Bonjour,

As mon avis tu devrais commencer par parcourir depuis le début ce topic là : https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-discussi..-clip-t5881-450.html

Par contre au niveau technique interne à Renault ceci fait partie du domaine confidentiel .... donc peu de chances d'avoir des infos internes sur un forum ....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: