Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Gamme Initiale Paris

Cela ne fait aucun doute sur le Captur mais l'apparition d'une version boostée du dCi sur l'Initiale serait idéale. Et après seulement, il pourrait le descendre sur le reste de la gamme.
Hors sujet mais quid d'une version initiale sur le frère SUV de la Clio?
Le griffe Initiale Paris est censée se développer à tous les niveaux de gamme. Elle sera inaugurée par la Clio et le futur Espace, mais vu le succès commercial du Captur, je vois mal Renault faire l'impasse sur cette déclinaison.

Pour les véhicules existants (Mégane 3, Scenic 3, Laguna 3) par contre, il faudra certainement attendre la prochaine génération pour voir l'arrivée d'une vraie Initiale Paris (différente d'une version full options + sièges cuir + logo Initiale Paris).
_________________
Le gras, c'est la vie
Pq sortir une série Helly Hansen en hdg si c'est pour sortir un captur Initiale? :mrgreen:
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
La série spéciale Helly Hansen sert surtout à introduire l'Extended Grip et la couleur Rouge Flamme. Niveau équipements, matériaux et finition, il n'y a rien de plus que sur un Captur Intens full options.
_________________
Le gras, c'est la vie
Il y a le cuir
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Mais justement on arrete pas de nous dire que la nouvelle finition initiale paris sera plus que du Full-option + cuir.

Si c'est pour faire ça... ben fallait continuer comme avant et pas dépenser des fortunes dans la com' :euh:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
Concernant la Clio4 Initiale Paris , Je la trouve jolie dans son ensemble. :D
_________________
renault is my secret world
je suis sur l'achat eventuel d'une laguna en version intiale, j'avoue être deçu du perçu de cette finition actuele , ma lag 2 ph2 en version initiale pour l'époque était plus prestigieuse un vrai plus , je trouve petit l'option parsoleil sur porte ar le parebrise athermique en option, la peinture métal également , avant cela était de serie sur initiale ,bizare bizare ,un haut de gamme qui se des équipe a quand même 37000 roro
La suite des photos :

clic pour agrandirclic pour agrandir
clic pour agrandirclic pour agrandir


Enfin un vrai volant cuir sans plastiques brillants à la *bip*
_________________
Le gras, c'est la vie
Arf apparemment ils ont gardé les piètres plastiques de clio IV et surement la gâchette du levier de la boîte EDC qui branle dans tous les sens... :nonnon:

Encore les choses faites à moitié...

Bon on verra bien en réel.... :prie:
Dernière édition par Masnada le Jeu 24 Juil, 2014 13:07; édité 1 fois
** Inutile de citer un message complet placé juste au dessus **

J'aimerais savoir de la part des personnes travaillant chez Renault si sur ces photos on a bien l'auto définitive ou s'il manque quelques éléments??

Car sur ces photos pas calandre Initiale ,pas de feux ar Led ou encore a l'intérieur pas de fond de compteurs spécifique ,pour les matériaux modifiés ou un nouveau pommeau de vitesse la encore c'est l'interrogation.
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 24 Juil, 2014 19:07; édité 1 fois
Le volant n'est pas nouveau Larry, c'est celui de la RS :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 24 Juil, 2014 15:07
LE détail qui tue... le rétro électrochrome... une grande nouveauté chez renault sur les clio!!!

Et probablement des feux à LED
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dernière édition par pedro78200 le Jeu 24 Juil, 2014 15:07; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Jeu 24 Juil, 2014 16:07
C'est vrai que c'est clairement une révolution le rétro électrochrome. Je ne l'avais même pas espéré en rêve :lol2: :lol2: (bonne nouvelle)

PAr contre effectivement ce n'est pas transcendant, si l'avant apporte des petites touches, on aurait pu attendre des feux arrières à LED et un peu plus évoluer...

Je ne parle même pas des compteurs: il y avait moyen d'apporter de la nouveauté! J'espère que cette ******* de gachette de la BVA a été corrigé! ça m'avait choqué quand j'avais essayé la version GT!

EDIT: c'est con pour la photo de l'intérieur, si on avait vu la molette pour la hauteur des phares ont aurait pu conclure sur la présence ou non des phares à LED...
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Jeu 24 Juil, 2014 16:07; édité 1 fois
Merci pour ces nouvelles photos !
J'espère qu'il y a un meilleur traitement de la planche de bord, s'il n'est pas "moussé", on pourra clairement dire que Renault n'a rien compris au "Haut de Gamme" et sera très inquiétant pour les futurs JFC et autres XFD...
Je comprends pas Bruno79 t'es censé avoir bosser sur Espace 5 et le connaitre ,donc tu dois savoir si l'intérieur est haut de gamme ou pas,si Renault a bien bossé?

Et la Clio 4 Initiale tu l'as pas vu en vrai ,en présentation?
Ah non, je ne travail pas sur le produit... J'ai vu le JFC en version pré-série mais pas pu toucher, juste voir l'intérieur.

Et rien sur la Clio Initiale Paris...
Just1 a écrit:

Je ne parle même pas des compteurs: il y avait moyen d'apporter de la nouveauté! J'espère que cette ******* de gachette de la BVA a été corrigé! ça m'avait choqué quand j'avais essayé la version GT!


C'est quoi ce souci avec la gachette de BVA ?
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente


Sauter vers: 



Dernières news