Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Tous Modèles] Avez vous un radar de recul ?

<123
Avez vous un radar de recul ?
Oui, en 1ere monte Renault 64% [ 25 votes ]
Oui, en 2nde monte Renault 5% [ 2 votes ]
Oui, en 2nde monte autre 0% [ 0 votes ]
Non, je m'en moque, je recule pas 30% [ 12 votes ]
Total des votes : 39
Fowen a écrit:
moi c'est pareil, je fais des créneaux avec un Poid Lourd alors la laguna c'est tranquil........... 8) ::roule::


une de mes belle soeur en sortant la voiture du garage n'a pas vu sont son ptit bonhomme qui jouait derriere et elle lui a roulé dessus direction les urgences heureusement plus de peur que de mal il en a eté quitte pour une grosse frayeur et une grosse bosse sur le front mais avec un radar de recul logiquement cela ne serai pas arrivé
_________________
scenic 2 luxe privilege 2.0L 16v de 12/2003.
Toit ouvrant panoramique/camera de recul/lunette arr ouvrante/antenne courte/gps
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 09 Nov, 2004 00:11
Je pense à me renseigner pour un radar.... avant ! ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
j ai trouvé ce tuto de montage sur le net c'est pas sur une renault mais bon nissan c'est des cousin ;)
http://vinceteam.webdynamit.net/radar-r/
_________________
scenic 2 luxe privilege 2.0L 16v de 12/2003.
Toit ouvrant panoramique/camera de recul/lunette arr ouvrante/antenne courte/gps
_________________
scenic 2 luxe privilege 2.0L 16v de 12/2003.
Toit ouvrant panoramique/camera de recul/lunette arr ouvrante/antenne courte/gps
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=737..item=7932910082&rd=1

sinon j ai bien trouvé cela pas cher et simple mais 40 cm c'est vraimant trop je trouve :(
_________________
scenic 2 luxe privilege 2.0L 16v de 12/2003.
Toit ouvrant panoramique/camera de recul/lunette arr ouvrante/antenne courte/gps
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 09 Nov, 2004 09:11
Pour integrer un radar de recul avec séparation gauche droite sur laguna non équipée, c'est très simple.
Il faut acheter 2 radars avec 2 capteurs chacun et placer les bipeurs à gauche et à droite dans l'habitacle.

Pour ce qui est du radar avant, je sais pas si on peut récupérer facilement le signal 1ère vitesse enclanchée.
_________________
BMW Serie 3 GT
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 09 Nov, 2004 10:11
Mais j'en ai vu un dans le pdf accessoire chez renault belgique.... Je vais me renseigner (à l'occasion) pour le prix et la dispo.
En tout cas, chez un ami qui a dialogys, il n'y figure pas !
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: