Accueil / Le monde auto

[Subaru] L'Outbec de rpm91

j2c
Membre d'honneur
Message Mar 26 Nov, 2019 18:11
Pourquoi ?

Elle n'entendait pas le moteur ?

Autonomie trop faible ?

Quand j'ai raconté ton histoire à ma femme elle m'a dit... "bah quoi ? En même temps faut pas demander à une femme de faire ce genre de choses "..

Au moins je sais que la prochaine fois que je dois faire l'appoint sur une bagnole, ça sera moi qui le ferait (sauf si je veux envoyer la caisse à la casse).
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 149 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 85 000km , Attelage, Jantes 16", Rétro électrochros int
https://j2c.org
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 26 Nov, 2019 21:11
Au moins deux collègues non-mécaniciens m'ont fait la remarque que c'est effectivement archaïque et pas facile d'utilisation.
Si on peut le faire, quelqu'un va le faire.

Au moins, j'ai pu vérifier sans démarrer. Sur les Spyder, il faut faire tourner le moteur 20 mn avant de pouvoir vérifier le niveau à la jauge.

Pour le VE, avec la courte autonomie qu'on a , il faut se recharger tous les 100 - 120 km quand on voyage (160 quand tu es candidat au championnats du monde d'hyper-autonomie comme moi), donc ça laisse pas cours aux changements de parcours inopinés......
et encore moins au "je coupe tout droit comme rpm me l'a demandé " puis à mi-parcours, je décide de suivre le GPS de m"rd* qui veut me faire repasser par mon point de départ :nonnon:

Leaf SV 30 kWh /Outback LTDex-Laguna II.2
clic pour agrandir
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 27 Nov, 2019 13:11
Ha ha ha.. le gps :mrgreen:
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 149 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 85 000km , Attelage, Jantes 16", Rétro électrochros int
https://j2c.org

Sauter vers: 

Dernières news