Accueil / Généralités / News

Service Relations Clients: Utilité

Salut à tous,

Il y a quelques jours j'ai posé une question au SRC Renault, sujet : possibilité de monter un attelage sur Mégane RS.(Déjà un post la-dessus)
Je vous livre copie de la réponse...!!!!!!!!!!!!!! :bounce:

Monsieur....,

Vous souhaitez acquérir un véhicule Renault Mégane RS.

Nous vous invitons à vous rendre dans la concession Renault la plus proche de votre domicile où le Chef des Ventes des Véhicules Neufs et toute son équipe sont à votre entière disposition pour répondre à vos attentes.

Les coordonnées du réseau Renault sont disponibles sur Internet :

Sur la page d'accueil de notre site http://www.renault.fr, sélectionnez "Concessionnaire".
Saisissez le nom de la ville de votre choix ou bien un code postal, puis lancez la recherche.

Vous obtiendrez ainsi les coordonnées du réseau Renault sur la zone géographique de votre choix.


C'est à dire: "SI VOUS AVEZ BESOIN DE RIEN, APPELEZ-NOUS" :::lol:: LooOOooL!!!! :::lol::

Ca, c'est une réponse de PRO! ::marre::
Comme si je n'avais pas déjà posé la question!!! :sm27:
Pas grave, si pas de réponse, chez VW ça se monte sur la Golf V GTI. :sm28:

Allez :sors:
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
Dernière édition par patrick03 le Mer 24 Nov, 2004 08:11; édité 1 fois
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 23 Nov, 2004 18:11
Oui et alors y a rien de chocant à cette réponse... Le SRC ne sert pas à te donner les équipements des voitures, c'est pas une concessionnaire.
Ce service sert quand un client est mécontent et à te faire des remises sur une réparation qui ne devrait pas avoir déjà eu lieu....
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Suite à un coup de gueule de ma part (divers pb avec la MCC moins d'1 semaine après la livraison) au SRC, j'ai reçu une réponse style
"nous avons bien pris en compte votre pb et transmettons votre message à la personne compétante" (en gros, je résume, c'était mieux tourné :lol: ) le lendemain :wink:
Par contre, j'ai tjrs pas eu la suite :evil: :evil: :? :?
ça fait plus de 2 semaines :roll:
_________________
https://yelims.free.fr/Sourires/Sourire45.gifMégane CC sport dynamique dci 120
couleur: Beige Poivre
intérieur: tissus Noir
options: Audio Cabasse, filet anti-remous et Régulateur de vitesse
Douggy
Membre d'honneur
Message Mar 23 Nov, 2004 19:11
Ils cherchent une personne compétente. Si tu crois que c'est facile à trouver toi .... :sors:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
que fais tu là doug ? t'es pô dans ton moteur ?
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mar 23 Nov, 2004 19:11
Patrick 03. l'attelage est en cours d'homologation ( dixit Brink Attelage REIMS ) en tenant compte du double échappement arrière avec sortie centrale et des dispositifs de voie arrière avec jantes de 18. Comme je ne connais pas les caractéristiques de la RS tu peut voir si cette réponse colle et concorde avec la configuration du dit véhicule. Sur ton post correspondant au sujet il y a 1 forumeur qui demande si la RS est homologuée pour Tracter ?
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
CHAMPAGNE a écrit:
Patrick 03. l'attelage est en cours d'homologation ( dixit Brink Attelage REIMS ) en tenant compte du double échappement arrière avec sortie centrale et des dispositifs de voie arrière avec jantes de 18. Comme je ne connais pas les caractéristiques de la RS tu peut voir si cette réponse colle et concorde avec la configuration du dit véhicule. Sur ton post correspondant au sujet il y a 1 forumeur qui demande si la RS est homologuée pour Tracter ?



Ce que tu dis Champagne, grace à toi, je le sais et je t'en remercie chaleureusement. :wink: :amen:
Cependant, je souhaite savoir si effectivement le véhicule est conçu techniquement pour tracter( ex: Clio RS impossible....)
C'est quand même extraordinaire que l'on ne puisse pas être renseigné lorsque l'on pose une question aussi basique. ::nrv::
Le réseau est incapable de répondre alors je m'adresse au bon Dieu, enfin je croyais........!!! :sm33:
C'est une habitude chez les constructeurs de se retrancher derrière leurs réseaux, encore faut-il que ceux-ci soient à la hauteur!!!!

Mais encore une fois , c'est pas grave si pas de réponse pas de commande. :sm31:
C'est un service de relation clientèle et pas un service litige!! et je ne me contente pas de la médiocrité," chacun voit midi à sa porte".... :bla:

C'est parce que je l'aime cette Mégane RS et j'aime bien Renault que ça me met en boule... :sm26: ::marre::
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
Message Mar 23 Nov, 2004 21:11
pour info, j'ai eu exactement la MEME réponse quand je leur avais demandé s'il était normal que le TO de ma mégane soit bruyant à haute vitesse. Un premier concessionnaire trouvait ça totalement normal, un autre me disait de mettre de la graisse... bref, n'ayant pas de réponse satisfaisante, j'avais écrit à renault pour avoir une réponse satisfaisante.
bref, j'ai fini par trouver un 3è concessionnaire qui a été efficace.
Mais le SRC, surtout via internet, semble nullissime. Vive les filtres et les réponses automatiques.


Sauter vers: