J'ai un Scenic 4 depuis le 1er Mars. A ce jour j'ai fait 5000 km.
Depuis le premier jour je trouve que le passage de la 1ere à la 2ème n'est pas facile, et bien souvent j'ai le sentiment que celle ci accroche. En plus beaucoup de bruit ressentie dans la tringlerie.....
Acte 1:
Hier matin Renault pour avoir un avis sur la BVM.
Point à 17h avec le garage : "elle a vraiment un gros pb votre boîte
Etape 1 - Vidange de boîte demain pour observer la présence de limaille et donc d'un pb
Si pas de limaille..... alors on fera le plain d'huile et :
Etape 2 - Changement de boîte
"
Je suis soulagé de savoir que le pb ne venait pas de moi
Acte 2:
Appel du garage : OR non accepté par Renault. Donc impossible pour l'agent de faire quoique ce soit sur le véhicule. Dossier entre les mains du SAV Renault qui recherche une solution. Le garage me confirme que le problème est connu sur Scenic 4 et une solution est donc en cours d'élaboration. Je récupère la voiture ce soir et dés que la solution sera connue le garage me contactera. Sous combien de temps ? 2 jours, 15 jours, un mois, plus..... aucune certitude mais ce qui est certain d’après le garage c'est que la solution va arriver car c'est un pb remonté sur le montage de la BVM sur ce nouveau modèle. Il faut juste laisser un peu de temps. En attendant le désagrément pour rouler est là....
A suivre