Accueil / Accessoires Renault

[Scénic IV] Écrou anti vol jantes aluminium scenic/scenic 4

Bjr,

Es ce que les écrou anti vol renault de mon scénic 3 Bose de 2014 sont compatibles avec les jantes du scénic 4 Bose ?

Merci
Dernière édition par ar-man le Sam 17 Mar, 2018 22:03; édité 1 fois
bjr ,

alors je me suis renseigné auprès de renault , apparemment les écrou anti vol du scénic 3 (jantes alu) sont bien compatible avec les jantes alu du scénic 4 .
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 19 Mar, 2018 19:03
Merci pour le partage d'info :D
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Oui je confirme (en retard)
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 20 Mar, 2018 07:03
Depuis que j'ai bousillé une tête d'antivol à cause d'un garagiste qui a utilisé un pétard.

Et depuis que j'ai expérimenté qu'avec 20€ d'outillage on peut faire sauter ce genre de trucs en 3 secondes montre en main...

Je n'en mets plus sur ma voiture, les voleurs de jantes connaissent la technique qui tourne sur youtube depuis des années.

Le seul truc que ça peut faire, c'est "ouin l'assurance, j'ai la facture vous me remboursez mes jantes"...
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: