Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Désactivation de la fonction fermeture à l'éloignement ?

Bonsoir,

Tout ou presque est dit dans le titre : peut on désactiver à votre connaissance, la fonction de "fermeture des portes à l'éloignement", afin de pouvoir fermer les portes en appuyant systématiquement sur la télécommande ? Ouf !! :gni:
Parce que moi tout automatique, c'est un peu trop...automatique !! :eyes:
_________________
Scénic III 1.9 dCi 130 FAP Privilège - Brun Moka - Intérieur Lilox Chocolat - 05/2010

"Plus le sage donne aux autres, plus il possède." - Lao Tseu
Dernière édition par Transam le Ven 14 Mai, 2010 16:05; édité 1 fois
Je ne sais pas si on peut desactiver la fermeture automatique à l'eloignement mais une chose est sure,c'est que si tu appuie sur ta fermeture de telecommande,ça reste prioritaire sur la fermature à l'eloignement et il faut que tu appuie sur ouverture de la carte pour ouvrir le véhicule. :lol:
_________________
GRAND SCENIC III 1,6 DCI 130 ENERGY 2012 DYNAMIQUE 7 pl. NOIR ETOILE

VITRES ARRIERE SUR-TINTEES + CARMINAT TOM
TOM LIVE + BLUETOOTH + RADAR RECUL + ROUE DE SECOURS (VERSION IMPORT J AI UNE BONNE ADRESSE) IMMATRICULE LE 01/10/2012.
Bonjour, vous pouvez télécharger la notice "ici"

clic pour agrandir

Salutation
Apparemment ce n'est pas possible !! :bluecry:
_________________
Scénic III 1.9 dCi 130 FAP Privilège - Brun Moka - Intérieur Lilox Chocolat - 05/2010

"Plus le sage donne aux autres, plus il possède." - Lao Tseu
Il n'y a pas l'histoire de la supercondamnation qui désactiverait la fonction mains libres ?

On en a parlé il y a deux jours sur un autre topic :

Al1 a écrit:
Si le fonctionnement est le même que sur ma Laguna III, le "double clic" sur la carte correspond à la supercondamnation, et ferme donc aussi les vitres mais en désactivant le mode main libre.
Il faut donc utiliser le bouton de la carte pour déverrouiller.

Par contre, le petit bouton incorporé dans la poignée permet avec un "double appui" d'obtenir fermeture des portes et des vitres, mais en conservant le mode main libre. (Et permet même de le réactiver sans démarrer le moteur)
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Jeu 27 Mai, 2010 11:05
Il faudrait que j'essaie cette manip avec la "supercondamnation" !
Par contre dans la notice nulle trace de cette possibilité...A tester donc ! :irony:
_________________
Scénic III 1.9 dCi 130 FAP Privilège - Brun Moka - Intérieur Lilox Chocolat - 05/2010

"Plus le sage donne aux autres, plus il possède." - Lao Tseu


Sauter vers: