Google
[Scénic II] schema durite de depression d'air
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
RTA
Partenaire


Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule :

rta
RTA RTA 679.2 SCENIC II DIESEL

rta
RTA e-RTA Renault Scenic II Essence (sauf 1,6i)
_____________
Partenaire officiel
dragon13
Petit nouveau
Inscrit le: 12 Aoû 2017
Messages: 1
Localisation: AIX-EN-PROVENCE
Message Sam 12 Aoû, 2017 09:06:34
 
:D Bonjour le Forum !!
je suis nouveau sur le forum , et je souhaite à toutes et à tous d’excellente vacances pour ceux qui sont en congés , et pour celles et ceux qui travaille :mrgreen: un grand courage.

Voila j'ai un scenic de 2005 avec dessus un moteur laguna 1.9 dci , et j'ai une perte de puissance quand j'arrive a peut pres a 135 140 KM/H , vanne EGR changé turbo ok debimetre ok et apparemment se serait les durites de dépression d'air qui serait mal branché ou du moin certaine durites ne serait pas a leur place est ce que une personne pourrait me faire parvenir le schema des durite de dépression d'air . :)

merci
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sca
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 191
Localisation: Bouches du Rhône
Message Mar 15 Aoû, 2017 11:19:19
 
Bonjour
Je dois avoir ça mais je ne suis pas chez moi :-( Je vous regarde demain ce que j'ai.
Vous avez à tout hasard l'année du moteur ?
Cordialement
Stef

PS : étrange cette histoire de durit mal mise qui ferait déconner la voiture à partir de 135 km/h :-(

_________________
La nuit porte conseil !
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Srg2
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 16293
Localisation: France - 71 et 78
Message Mar 15 Aoû, 2017 21:24:20
 
je suis d'accord c'est bizarre.

dragon13 : est-ce que ta pédale de frein s'est durcie depuis ? (normalement c'est le même circuit de vide qui agit au mastervac et sur la commande turbo)
et je suis aussi d'accord que ce serait mieux d'avoir une idée de l'indice moteur ...

_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 maintenant clio 4 RS
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google