Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] schema durite de depression d'air

:D Bonjour le Forum !!
je suis nouveau sur le forum , et je souhaite à toutes et à tous d’excellente vacances pour ceux qui sont en congés , et pour celles et ceux qui travaille :mrgreen: un grand courage.

Voila j'ai un scenic de 2005 avec dessus un moteur laguna 1.9 dci , et j'ai une perte de puissance quand j'arrive a peut pres a 135 140 KM/H , vanne EGR changé turbo ok debimetre ok et apparemment se serait les durites de dépression d'air qui serait mal branché ou du moin certaine durites ne serait pas a leur place est ce que une personne pourrait me faire parvenir le schema des durite de dépression d'air . :)

merci
Message Mar 15 Aoû, 2017 11:08
Bonjour
Je dois avoir ça mais je ne suis pas chez moi :-( Je vous regarde demain ce que j'ai.
Vous avez à tout hasard l'année du moteur ?
Cordialement
Stef

PS : étrange cette histoire de durit mal mise qui ferait déconner la voiture à partir de 135 km/h :-(
_________________
La nuit porte conseil !
Message Mar 15 Aoû, 2017 21:08
je suis d'accord c'est bizarre.

dragon13 : est-ce que ta pédale de frein s'est durcie depuis ? (normalement c'est le même circuit de vide qui agit au mastervac et sur la commande turbo)
et je suis aussi d'accord que ce serait mieux d'avoir une idée de l'indice moteur ...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: