J'aimerai profiter de vos conseils pour remplacer les HP d'origine de mon scénic II de 2006.
L'objectif est juste d'améliorer un peu la qualité du son.
Merci d'avance
_________________ Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.
D'après vous, ce kit Pioneer conviendrait à un scenic 2 ?
Si oui, je dois ajouter un adaptateur pour raccorder la prise d’origine Renault avec le HP ?
Merci et bonne soirée.
_________________ Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.
HP Pioneer TS-Q131C achetés, tuto sur le montage suivra prochainement ...
Bonne journée.
Apparemment il n'y a pas besoin d'adaptateurs car cette référence est prévue pour les branchements Renault.
... à voir quand les HP seront arrivés.
Bonne journée.
Désolé pour la bande son ... pas top !
Salut moi j'ai monté des hp focal de 165mm avec caches focal sans entretoises et ca passe. Le son est largement meilleur. Ça m'a coûté 60€ les 2 paires sur cdiscount. J'ai laissé l'autoradio d'origine.
oui cela n'a rien à voir. Les hp d'origine sont en carton est vraiment léger, on se demande si il y a un aimant. Je les ai installé sans modifications. Je ne regrette pas, maintenant les basses sont présentent et le son de meilleur qualité.
bonjour Jeromedu08
est ce que tu peux m'aiguiller sur les ref de hp a acheter sur discount comme ceux que tu as pris ? de plus j'ai surtout les tweeters a changer car cela grésille dés que je monte un peu le son si tu peux me conseiller