Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Problème vanne EGR (1.9 DCI 120)

bonsoir, je possède un grand scenic 2 1,9 dci

j'ai la vanne egr que je doit changer, j'ai enlever la parti extérieur ou se trouve la fiche, mais la deuxième parti qui se trouve a l'intérieur est tellement gripper que je doit changer tous le bloque, j'ai put dévisser 3 vis mai pour le quatrièmes je ne sais pas comment l'atteindre, si une personne pourrai me dire que faut il enlever ou d'où avoir l'axe pour le sortir sa serra sympa, car c'est la galere, je vous remerci
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 20 Nov, 2013 10:11; édité 2 fois
bonjour, quelqu'un pourrai me donner une ide, ou quoi enlever pour avoir axé, merci
bonjour, j'ai réussi a changer cette vanne egr, mai j'ai toujours le même problème, elle fume quand j'accélère et pas de pèche, je l'ai amené cher renault pour la passer a la valise et un Diagnostic coût 51e, la réponse est la vanne egr, je l'ai acheter neuf cher oscaro, je voudrais savoir si la fiche noir qui se branche dessus serre t'elle a ouvrir et refermer cette vanne, quand elle est neuf est elle fermer ou ouverte la vanne.

je vous remerci pour toute aide
bonsoir, aujourd'hui j'ai essayer cette voiture, je me suis dit que le pot échappement étai encrasser j'ai pris l'autoroute en première et deuxième puits la troisième, a chaque vitesse je suis monter a 30a4000t, pas de fumer mais pas de puissance 50 a 60 km, sur le tdb j'ai un message, service contrôler injection, c'est celle d'un ami, SVP que faut il que je regarde, il y a pas une personne sur le forum qui a u cette panne, merci
bien tester débitmetre, et faire nettoyer lles injecteurs
_________________
Megane 2 estate 19dci 115
je te remerci pour avoir répondu, comment proceder pour vérifier le débitmètre, s'il fonctionne ou pas

est se que la valise peut le detecter[/img]
Message Lun 11 Nov, 2013 17:11
bonsoir, après avoir changer tous le bloque et la vanne egr avec, je l'ai amené cher renault pour passer la valise, voila le rapport

clic pour agrandir pourtant je l'ai changer cette vanne egr


Sauter vers: