Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Probleme fuite

Bonjour à tous,

Je vous ecris car je pense que je suis grave dans la m... Voila j'avais recemment une renalut laguna de 1998 donc très vieille avec de multiples problemes.

Etant muté par mon travail a Paris j'etais obligé d'acheter un nouveau vehicule que j'ai eu il y a deux semaine un super scenic II.

Deux semaines après l'achat je l'emmene chez renault pour une recharge de clim. Resultat condenseur de clim a changé + rotule. Pas de soucis je fait la grimace mais je me dit bon je peux m'arranger et faire la mecanique dans un premier temps.

A la suite de cela une personne de ma famille regarde mon nouveau vehicule et verifie tout, il mindique que les disque qui devait etre neuf sont voilé effectivement quand je freine le volant tremble, passe encore c'est pas compliqué a changer.

Par la suite il ouvre le bouchon d'huile moteur allumé, et la on constate de l'aire est une fine fumé blanche qui sort du bonchon de remplissage. Il m'indique donc que le moteur est fatigué.

J 'ai donc cherché partout est en lisant sur les forum je vois que c'est une panne qui peux indiqué un probleme de segmentation (a dire que je me suis bien renseigné. Je n'ai pas constaté de perte d'huile ou d'eau, juste une forte pression je trouve. J'ai démonté le reniflard et le tuyau du reniflard et je n'ai rien trouvé de bouché.

Bref que cela peut-il etre à votre avis?

La voiture a 122 000km et je retourne voir le vendeur demain dans le petit garage ou je l'ai acheté

Je vous avoue que j'ai mis tout mon argent dans cette voiture pensant abandonné mes soucis de voiture et au final je constate que ca continue qu'elle poisse.

Merci d'avoir lu mon pavé.
Message Dim 12 Mai, 2013 20:05
personne pour moi ? :'(


Sauter vers: