Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Probleme de deverouillage

salut, j'ai un grand scenic de 12/2004, 120 dci luxe privilege, cela fait plusieur fois que j'ai ce probleme, le matin impossible de deverouiller la voiture ni en main libre ni meme en appuyent sur les boutons de la carte, apres plusieurs essaye et environ 30 secondes a 1 minute, la voiture se deverouille par appuis sur le bouton, puis apres cela fonctionne sans probleme pendant 3 a 4 jours. la pile a l'air bonne, puisque apres cela refonctionne quelques jours.
quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ?
quelqu'un a t'il une idee d'ou cela peux t'il venir ?
GG27
Membre d'honneur
Message Lun 24 Sep, 2007 09:09
Salut,

Ancien possesseur de Scénic j'ai rencontré le même problème que toi... qui s'est résolu en changeant la pile !
Peut être que certaines zones nécessite plus de puissance que d'autres je sais pas... mais le matin pareil ça voulait pas dans mon garage... et une fois arrivé au travail également mais à partir du midi plus de soucis !
Puis un beau jour ça ne voulait plus du tout fonctionner... et là tu te rends compte que c'est la misère ! Ben oui ... je n'ai pas trouver comment fermer mon véhicule ! Car quand tu ouvres la porte ça déverrouille tout et la clé de secours n'agit que sur la porte conducteur mais ne ferme pas les autres...
Bref... j'espère que comme moi le changement de pile réglera ton problème !
merci pour ce conseil, alors je vais essayer de changer la pile, on verra bien
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
GG27
Membre d'honneur
Message Lun 24 Sep, 2007 09:09
Ouaip en plus elles se trouvent même en duracell avec les autres en grande surface pour environ 4,5 € ... Tiens nous au courant :wink:
pas de probleme
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007
Message Ven 28 Sep, 2007 12:09
j'ai changer la pile depuis mercredi et ca a l'air de fonctionner, plus de probleme depuis, encore merci.
_________________
LAGUNA III initiale BVA DCI 150 ch, TO, JA 18", airbags lateraux arriere, roue de secours, 12/2007


Sauter vers: