Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Problème avec noraucaca suite à changement distrib. [Réglé]

<12
Pour vous donner des suites de mon roman-photo avec Norauto... :
Donc suite aux derniers tremblements (plutot vibrations dans la pedale d'acceleration) on avait été chez Renault qui avait diagnotiqué que le support moteur était mal remis dans sont guide, alors on était retournés voir Norauto qui nous a fixé RDV pour demain lundi.
Ce soir on a emené la voiture pour la laisser, et la ils ont commencé à dire que
"Le support moteur c'est une pièce d'usure, les trembelemnts sont pas dû à notre intervention.... enfin on va quand même voir demain avec le responsable du centre, blablablaaaa....."
Ils commencent déjà à nous esquiver :hum2: à dire que c'est pas eux, je crois qu'ils en on marre de passer gratuitement leurs journées sur la voiture, j'en suis arrivée à un point ou j'ai presque honte d'amener la voiture, ils me prennent pour une parano qui vient les souler tous les 3 jours :ko: !
Merde c'est quand même pas de ma faute s'ils font mal leur boulot !
Du coup, j'ai été sur LaCentrale, j'ai cherché la même Scenic en vente près de chez moi, j'en ai trouvé une à 5 kms. A 20H j'irais la voir, genre je suis interressée pour l'acheter, et je vais écouter tous les bruits, moteur, vibrations etc... Comme ça je serai fixée si c'est moi qui devient complètement DEBILE :aieu: !
Si je retrouve les mêmes bruits de pigeon et les mêmes vibrations, je m'ouvre les veines sur place !
Je vous tiendrais informés.
J'ai donc essayé la voiture du vendeur, aucun tremblement, et le bruit de pigeon est identique à celui que j'ai désormais après avoir changé la pompe a eau déféctueuse.
Donc le bruit que j'entendais initialement suite au 1er chanegment de pompe à eau était bien anormal, et les vibrations que je ressens encore dans la pédale d'accélération sont bien elles aussi anormales.
Voilà, j'espère que Norauto va pouvoir correctement replacer le support moteur, et que ce dernier ne s'est pas abîmé ou déformé du fait qu'il n'était pas bien remis à sa place par Norauto.
J'ai peur qu'il me qu'ils me sorte un truc du genre :
"comme c'est une pièce d'usure, faut que vous changiez la changer pièce à vos frais"
J'veux dire que quand je leur ai laissé la voiture, elle vibrait pas ! Alors ça m'étonnerait que le support moteur se soit cassé en 2 semaines ? C'est forcément eux qui l'on mal replacé ou abîmé... Non ?
Vous en pensez quoi ?
lamilka a écrit:
Vous en pensez quoi ?

Que le support moteur droit est fragile sur les Meg II et Scénic II.

Le fait que Norauto eut été obliger de le démonté et mal remonté c'est une chose, mais un jour ou l'autre vous y serez passé quand même.
Message Mar 08 Sep, 2009 20:09
Bon bas ils ont démonté et remonté le support moteur...
bah ça vibre BEAUCOUP moins, mais ça vibre quand même encore un peu...
On changera ce support plus tard, plus d'argent et plus de TEMPS !!!
devis Renault 180€


Sauter vers: