Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Prix plastique pare choc

Bonjour, désolé si je me trompe de section mais ne sachant pas où poster ma question je me dit que c'est ici le mieux :wink:

Déja est il possible de changer les plastique etant sur le pare choc et les baguettes lateralles ?

Si oui savez vous le prix en noir ?

Merci d'avance
Dernière édition par daikiri_net le Lun 11 Juin, 2007 10:06; édité 1 fois
bonjour,

Peux tu preciser le type de Scenic, I ou II ? Pare choc avant ou arriere ?

Si c'est le II, la partie centrale a l'arriere entre 100 et 150 euros il y a 2 ans.
_________________
Scenic II avantage
1.5 dci 86 PS
Vulkan Grau
Scénic II de 2004, et pour les 2 pares chocs :wink:
Enfait aujourd hui les plastiques sont de couleur pierre fusil et je trouve que la peinture est tres fragile !!
Pour changer tous tes plastiques par des noirs tu va en avoir pour cher, je dirais en gros dans les 500€ minimum pour juste les avoir...
:ko: A ce prix la faire peindre les plastiques couleur carosserie ( noir ) me couterais peut etre moin chère :pense:
titine35 a écrit:
Si c'est le II, la partie centrale a l'arriere entre 100 et 150 euros il y a 2 ans.


Désolé un petit up :!:


Il s'agit du prix pour des baguettes de couleur "noir" ou bien "pierre à fusil" ??

Sinon si il y des carrosiers dans le coin j'ai le même soucis, avec par contre quelques coupures peu profondes. Vous pensez que c'est rattrapables en ponçant et en les repeignant ?
Les plastiques pierre à fusil son peint donc un carossier peut te les ravoir sans problème. Déjà testé et approuvé pour notre Grand Scenic avec peinture intégrale.
Arnaud38 a écrit:
Les plastiques pierre à fusil son peint donc un carossier peut te les ravoir sans problème. Déjà testé et approuvé pour notre Grand Scenic avec peinture intégrale.


Tu penses (grosso modo) ça va chercher dans les combiens ?

Merci
Dans mon cas 500€ pour le remplacement du bouclier arrière et reprise (Mastiqage ponçage) du plastique de protection arrière côté gauche.
Arnaud38 a écrit:
Dans mon cas 500€ pour le remplacement du bouclier arrière et reprise (Mastiqage ponçage) du plastique de protection arrière côté gauche.


Ouhlalalala je parlais juste des bourellets :!: Ca va pas chercher dans la centaine d'euros quand même.
Message Mer 18 Juin, 2008 08:06
c'est pour donner une idée, mais mettre en peinture les trois éléments du gros bourlet arrière doit bien arriver à 250€ je pense, mais je ne sais pas combien déléments tu as à repeindre.


Sauter vers: