Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] plus de feux de croisement

Bonjour à tous

Mes feux de croisements de fonctionnent plus en manuel comme en automatique. Comme d'après le manuel il y a un fusible pour chaque feux je doute que les deux aient claqué en même temps. Les ampoules semblent OK.
Quelqu'u aurait-il une idée....
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 23 Fev, 2009 18:02
Salut & bienvenue! :wink:

Jettes un coup d'oeil sur ce topic => [Scénic II] Plus de veilleuse suite à un court jus [Réglé]

Ça concerne les veilleuses mais il est possible qu'il y aie aussi un fusible pour les feux de croisement au même endroit!

Tiens nous au courant! (sans jeu de mot! :mrgreen: )
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Lun 23 Fev, 2009 18:02; édité 1 fois
Sur la golf de mon patron aucuns des 2 phare n'allais, les 2 ampoules ont claqué en même temps.
_________________
Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau.
Merci pour les réponses
En fait j'avais commencé à ouvrir la boite sous le capot qui contient des fusibles. Je n'ai eu accès qu'à un petit nombre de fusibles qui étaient OK. Je me suis arrêté car la tache se compliquait et je n'avais pas de fusibles de rechange....
Sur ce site j'ai trouvé un plan d'implantation des fusibles il y a deux platines de support de fusibles et relais. J'ai trouvé la petite mais je n'ai pas compris où étaient la grande platine (qui évidemment contient les fusibles de phares!)
. En tout cas j'ai du débrancher la batterie et j'ai une question subsidiaire : comment retrouver le code de la radio!
Ce week end je vais essayer de trouver cette platine ......
Il y a des fusibles dans l'habitacle,
dans le rangement en dessous du réglages des phares à gauche du volant.

Il faut enlever la boite, il y a des fusibles derrière.

Pour ma part mon code radio est écrit sur le bon de livraison de ma voiture.
_________________
Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau.
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 24 Fev, 2009 17:02
Le code autoradio peut se trouver dans le carnet d'entretien, la facture d'achat du véhicule (si tu l'as acheté neuf, bien sûr!) ou effectivement sur le bon de livraison.

En général, on le trouve sous l'appellation "C.A.R"
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
En effet, dans ton carnet d'entretien il y a une étiquette blanche (collée en général sur la première page) et sur cette étiquette tu trouveras le C.A.R.
_________________
La vie ne tient qu'à un fil alors au volant, restons prudents.
Message Lun 02 Aoû, 2010 21:08
bonsoir bonsoir

avez vous des nouvelles à ce sujet?
j'ai le même problème sur ma laguna 2 phase 2 de 2005.
je n'ai plus de feux de croisement or les fusibles sont ok...


Sauter vers: