Voila les 2 types de led qui sont sur mon vehicule:
Tout d'abord, je vais vous expliquer les differences entre les 2 types de led :
les premières ont un faisceau plus large grace à leur forme concave du diffuseur, elle eclaire donc plus large et surtout sur le coté,car les lampes sont positionnées lateralement sur les bas de portieres et dans le rangement coulissant central ,les miroirs de courtoisie ainsi que pour les plaques, il faut donc prefèrer ces lampes.
Ensuite voiçi les led qui ont un faisceau concentré, qui seront utilisées pour le plafonier sur les lecteur de cartes et dans le coffre, mais vous pouvez panacher les lampes du plafonier en ne mettant que les preçedentes led dans le support de la lampe centrale ainsi que dans le coffre car les douilles supports ont un reflecteur integré et difusent la lumiere de façon plus douce et large.
Essayez different montage pour trouver celui qui vous convient le mieux.
Pour le site ou je les ai commandés ,c'est incrusté sur les photos et et les leds arrivent en 48 heures et très bien emballées.
Je ne fais pas de pub cependant, et si vous les trouvez ailleur pour moins cher allez y, les led que j'ai mise en premier je les ai trouvé chez norauto, c'etait plus pratique pour essayer j'en ai pris seulement 2 au debut (ensuite il en faut 16).
La manip est tres simple pour les remplacer, mais je n'ose toujour pas declipser les cache de feux de plaque, cela resiste et je n'aime pas les choses en plastiques qui resistent car elles finissent toujour par casser (experience mode), si quelqu'un peut m'aider merçi.
Je teste aujourd'hui les lampes de veilleuses avant H6W a led ,et je vous tiens au courant pour vous dire si j'ai fais le bon choix de lampes (faisceau).
A bientot, je me tiens a votre disposition pour tous renseignements.