Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] JA et capteur de pression - compatibilités lag2?

GG27
Membre d'honneur
Message Mar 04 Oct, 2005 21:10
Bonjour,
Je cherchais juste à savoir si les jantes 17" équipées du capteur de pression des laguna 2 était compatible avec le scénic 2 ? :?:
En fait je suis entrain de voir pour m'acheter des jantes de laguna 2 et comme j'ai l'option sur mon scénic II... je voulais savoir si ça fonctionnerait toujours.

Merci pour vos réponses ! :roll:
Attention laguna II 5trous et Scénic II 4 trous donc pas compatible
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT
Salut,

De plus, les capteurs de pression se montent sur toutes les jantes...

A+
Tux
GG27
Membre d'honneur
Message Mer 05 Oct, 2005 19:10
Merci beaucoup pour cette info ... surtout que le vendeur d'Ebay me disait que c'était le même entraxe ... tsss quel margoulin :o)
GG21 a écrit:
Merci beaucoup pour cette info ... surtout que le vendeur d'Ebay me disait que c'était le même entraxe ... tsss quel margoulin :o)


hello,
ce sont des jantes silverstone ? tu aurais un lien vers l'annonce e-bay ?

Manu, qui en cherche une pour sa lag ...
GG27
Membre d'honneur
Message Ven 07 Oct, 2005 18:10
Je ne connais pas le nom de cette série mais voilà le lien Ebay, attention il reste 2 jours ... soit jusqu'au 9 octobre 19H15

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4579714..%3ARTQ%3AFR%3A1&rd=1
Je crois que leur nom, c'est bien "silverstone". Ce qui est sur et certain, c'est que ça ne se monte pas sur le scenic.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Ce sont des jantes Silverstone 17" pour Laguna II, se montent aussi sur les Vel Satis et Espace IV et toutes les Renault en "5 trous" (ex : certaines Laguna I).

A+
Tux
Message Sam 08 Oct, 2005 02:10
Ok, merci, effectivement ce sont des silverstones, j'en cherche une pour ma lag', voir deux au cas ou, je contacte le vendeur ::amour_000::
Manu.
ps : mon annonce de recherche https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=11795


Sauter vers: