Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Dysfonctionnement avec les lèves vitres

Bonjour,

J'ai un Scenic dont les vitres arrières ne peuvent que descendre avec les commandes de derrières. Mais grâce à la commande de devant je peux les monter.
Par contre la commande devant ne me permet pas descendre la vitre arrière droite.

Je pensais que le problème venait des boutons, mais après les avoir changé j'ai toujours le même soucis. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire qu'est-ce qui génère ce problème ?
T'as changer lesquels des boutons? Essaye de changer ceux côté conducteur
J'ai changé les boutons côté conducteur devant et ceux de derrières côté passager .... Et toujours le même soucis :nonnon:
T'as mis des boutons neufs?
Non je suis allé à la casse. Et je trouve ça quand même très bizzare que les mêmes boutons soient cassés. Les deux de derrières et le bouton situé niveau conducteur pour faire baisser la feneêtre arrière droite. Je trouve qu ela coïncidence de trois boutons trop bizzare pour que ça soit la photo des trois boutons.

Après peut être, mais je ne vois pas comment tester sans les boutons. Les ergots sur la platine de devant ne sont pas les mêmes pour les commandes de devant et derrière...
Message Jeu 24 Mai, 2012 20:05
Bonjour,
Ayant le même soucis je réveille ce post inactif et resté sans réponse.
Kooby008, tu as peu-être trouver la solution, ou si quelqu'un a une réponse, je suis preneur.
Merci d'avance.


Sauter vers: