Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Comment faire une Vidange pour les debutants

Falut à tous

Je continue sur ma lancée pour vous proposer un autre tutoriel , cette fois ci plus facile et accessible à tous

Bien que deja vu moulte fois, c'est toujours bon de voir les differents tuto que l'on peut proposer sur un meme véhicule !

Notre modele d'essai, un Scenic II blanc GT3 RS avec pas moins de 120 poneys :) accrochez vous ca envoi du lourd ...

http://www.peoplbrain.fr/tutoriaux/automobile/faire-une-vidange

A bon entendeur !
PS: si quelqu'un veut me montrer le chemin de presentation je ne dis pas non
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 17 Avr, 2013 13:04
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Et ils changent pas le filtre ? :tourni: :aw2:
_________________
//// La passion est notre moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence \\\\
C'est tout simplement pour faire de la pub avec des tutos incomplets et sans interets. Il passe sur tous les forums autos .
_________________
laguna 2 19dci initiale 11/2002
Gribouilly a écrit:
Et ils changent pas le filtre ? :tourni: :aw2:

Effectivement il manque la chose la plus importante mais vu la complexité pour le remplacer il n'a pas du l'être.
Voir lr commentaire de la vue 13 !
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 28 Avr, 2013 13:04
Citation:
Le joint doit être changé à chaque vidange . Le filtre à huile aussi , pour le changer voir le tuto "changer le filtre à huile ". Si votre bouchon est abîmé il faut le changer , je vous conseille de le changer toutes les deux vidanges .


C'est vrai que c'est mentionné mais le tuto ne semble pas encore créé!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: