Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Claquement direction avant droit

Bonjour
Voila je possede un scenic 2 de 2007 1.9dci 130 cv et depuis peu j'ai plusieurs problemes !!!!
- un claquement dans la direction a chaque passage de dos d'ane et aussi en roulant en braquant a fond vers la gauche !!!!! Jai controler les biellettes verticale ras, jai fait changer la biellette interieur ainsi que les rotules mais probleme tjr present mais moins imoortant!!!!
- ensuite depuis peu j'ai les suspensions qui grince a chaque passage de dos d'ane et ca me rend dingue !!!!
- enfin jai la pedale de l'embrayage qui grince terriblement !!!!

En plus je dois passer le C.T bientot
Ayant de petit moyen aider moi afin d'eviter de passer par la case garage svp !!!!!

Help me !!!!
Dernière édition par Transam le Ven 01 Mar, 2013 21:03; édité 1 fois
Pour le grincement, j'ai eu le tour! il s'agit des caoutouch de barre stab, est pour ca, faire tomber le berceau pour les changer ..... j'ai pas vu autrement ! mettre les nouveau avec de la graisses special qui bouff pas les nouveau.

La direction, idem eu le tour, regarde a tes pied si le raccord n'est pas déssérré .... moi si ! suffi de resséré un peut.

Pour ta pédale d'embrayage, un peut de wd40 .....
_________________
Grand Scenic II d'année 01/2005.
Code moteur: F9Q.812
BVM6: ND0 002
Kit Embrayage Valéo complet et VM rigide.
Pour la direction que veux tu dire par le raccord à tes pieds ou ça et lequel ?? Car la je désespère beaucoup
Et pour l'embrayage c un embrayage hydraulique avec émetteur et récepteur et j'ai essayer de mettre de la graisse silicone rien n'y fait toujours ce grincement !!!
Les barres stabilisatrice que tu parle c celle qui relis l'amortisseur au châssis ou c celle qui se trouve entre les deux roue ???
La barre stabilisatrice c'est la grosse +20mm mini, les autres ce sont les biellettes de barre stabilisatrice.
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
Message Sam 02 Mar, 2013 21:03
le bruit viens des gros caoutchou cacher sur le berceau ..... les bielette HS donne juste des petite claquement .... enfin d'apres mon savoir ............. :wink:
_________________
Grand Scenic II d'année 01/2005.
Code moteur: F9Q.812
BVM6: ND0 002
Kit Embrayage Valéo complet et VM rigide.


Sauter vers: