pub2n a écrit: Bonjour
Tu n'as pas besoin de tomber la batterie.
Sur mon boitier, il y a des vis torx sur le dessus
Bonjour
Pas de vis torx sur le mien, ni de vis tout court. Si je vais voir rino pour ca suis sur qu'ils me font démonter l'aile
déjà qu'ils sont pret à me changer la moitié de la bagnole pour réparer les essui glaces....
Etant passé chez rino dans la semaine, le mec se fout un peu de ma gueule en disant que le fusible est bien dans l'habitacle.... me prend un peu pour un neuneu. Il vérifie le fusible qui est bien nommé "essuie glace ARRIERE" dans la notice ; comme il est bon, il me dit qu'il faut changer la commande des essuie glaces.
Un peu trop rapide à mon gout le diagnostic
J'appelle un autre rino, le mec, charmant au téléphone, ne savait absolument pas où chercher le fusible. Par contre il a fait un test simple et très efficace, il est monté dans un scénic, a mis les essuie glaces en route, et débranché le fusible que l'autre loutre avait testé. : les essuie glaces fonctionnent....
Ca me fait vraiment flipper cette histoire car j'ai vraiment le sentiment que personne chez Rino connait vraiment les bagnoles. Ils font comme les buteurs au rugby, ramassent la pelouse, la lancent et voient où elle attérit....
Bref !