Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] Vibration apres changement d'embrayage

Bonjour,

J'ai fais changer l'embrayage il y a 2 semaines suite a ca mon levier de vitesse est devenue tout moue en restant collé entre la 1 et 2 eme
mais je pouvais continuer à passer les vitesses puis apres avoir fortement remuer le levier toute est revenue normale sauf que!!!
depuis j'ai une vibration, voila des que je passe une vitesse pas de probleme mes des que j'accelere j'ai une vibration d'une seconde et ceci a chaque vitesse et je le ressens dans tout le bas de casse a l'avant
arrivé en cinquieme la vibration et moins importante mais continuelle.
ah oui je ne sais pas si c'est lié mais en acceleration j'ai l'impression qu'elle ne decolle pas!!

Merci de vos indices


Chichi1er : Ne pas hésiter à mettre un titre précis et en rapport avec votre problème
Dernière édition par chichi1er le Mar 27 Mar, 2007 13:03; édité 1 fois
Message Mar 27 Mar, 2007 07:03
Bonjour,

retour au garage qui t'as changé l'embrayage car j'ai l'impression qu'ils ont mal réglé la commande qui pilote le collage/décollage du disque / volant moteur.
Et comme ils ont obligation de résultat ils doivent règler le pb surtout si ça ne faisait pas ça avant le changement.

A+
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: