Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] probleme ventilation habitacle scenic Rx4 1ph2

Bonjour a tous,
petit probleme avec mon ventilateur d'habitacle qui ne fonctionne plus....cest un modele avec clim mais ce qui metonne cest que si je met le ventilo en direct sur une batterie il fonctionne....si je le rebranche sur sa cosse...plus rien (mais le testeur indique bien 13 v a la sortie cosse....) mystere...
si vous avez une idee...je suis preneur...merciiiiiiiiiiii
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 30 Oct, 2013 14:10
ton module de commande doit être grillé.

Il n'est plus capable de fournir le courant nécessaire pour faire tourner le ventilateur.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
bonjour et merci pour cette reponse...
en fait ce que je saisi pas cest que....le ventilo fonctionne en direct...et que la prise de la voiture donne bien aussi du 13 v....mais le ventilateur ne fonctionne pas....il y a des problemes signales de regulateur...mais jaimerais comprendre pourquoi mon ventilo ne tourne pas sur la voiture alors quil sort du 12 !!
cordialement
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 30 Oct, 2013 16:10
ce que te dit J2C, c'est que le module sort peut-être la tension mais pas l'intensité nécessaire à faire tourner le ventilo
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: