Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic 2][GPS] Pas d'affichage de la température

Bonjour voila tout est dans le titre j'ai installé un GPS 16/9 de scénic 2 dans ma safrane tout fonctionne nickel sauf que je n arrive pas a afficher la température sur l'écran est ce quelqu'un sait ou je doit brancher le fil dce la température (sur la grosse prise blanche d'alimentation?) ou ailleur merci de votre aide.
Personne a une Doc svp avec la localisation du fil ou il faut que je me repique svp?
Si ça peut t'aider. :wink:

http://img138.imageshack.us/img138/5503/carminat022003102nv.th.jpg
Merci tu es un chef j'ai la memem page mais pas les meme données merci de ton aide encore
Bon j'ai été voir sur mon gps et j'ai aps de fils sur les pins indiqués sur la doc jointe et meme en mettant les fils dedans les plots vide ca marche pas donc si quequ'un a la doc pour le gps de scénic 2 avec la localisation des fils de la sonde de température extérieure car moi j'ai un petit connecteur de plus que sur le doc sous la fiche grse
merci a tous
barn
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Avr, 2006 18:04
Je pense que sur ScenicII, comme MeganeII, l'info température exterieure est fournie par l'UCH via le CAN... ce qui fait que ton UCC n'est pas configurée pour faire l'acquisition en filaire.
:cry:
Message Sam 08 Avr, 2006 00:04
ok merci de ta réponse aucn soucis ca ira comme ca


Sauter vers: