Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Safrane I] boitier de pre post chauffage hs? [Réglé]

Bonjour a tous,

J ai une safrane 2.1 TD qui fait des siennes.
La semaine derniere elle n a pas voulu redemarrer pour quitter la station service (le moteur tournait pas). avec un ami nous l avons poussé et elle a demarrer illicco, donc pour moi c était le demarreur.
Mon ami a voulu y toucher et a taper sur le boitier pré-post chauffage, du coup a la mise du contact je n ai plus que le voyant de frein a main qui s allume et plus rien d autre ne fonctionne.
Donc j ai enlever le cache du boitier mais y a rien d apparent. Par contre en debranchant l alimentation au boitier je retrouve tous mes voyants sauf celui du prechauffage mais le moteur n est toujours pas entrainé et en position demarrage tous s eteint meme avec un scenic diesel relié par cable.
Tous les fusibles (compartiment moteur et habitacle) sont ok
est ce que le boitier est mort? comment controler les elements internes?
Bonjour
Et est ce que l electrovanne sur la pompe injection peut etre en cause egalement?
Bonjour, essayer avec un autre boitier et controlé également les points de masse moteur (oxydation)
ok
j espere seulement que l autre boitier ne claquera pas car c est un collegue qui va me preter celui de sa safrane.
j en profiterai pour voir les masses.
Message Dim 22 Mai, 2011 11:05
Probleme résolu.
C'était mon alarme Cobra qui était en court circuit. elle était désactivée mais pas débranchée. suppression définitive de l alarme apres une journée de recherche sur la voiture


Sauter vers: