Bonjour à tous,
Attention : j'ai choisi la catégorie su sujet dans savoir ce que ça veut dire ....
J'ai lu pas mal de sujets à propos des changements de poste autoradio sur Mégane 2 mais je n'ai pas trouvé de réponse.
J'ai une Mégane 2 phase 2 de 2008, avec les commandes au volant et l'affichage déporté
L'autoradio est tout bêtement celui ci
Et l'affichage déporté est comme celui ci
Je voudrais pouvoir écouter ma musique depuis une clé usb et pourquoi pas le bluetooth pour les appels, donc je pense que le changement de poste est obligatoire
Je cherche à garder les commandes au volant et l'affichage déporté, j'ai été chez Autobacs, réponse en 5 secondes, désolé c'est pas possible ... bah bien sûr ...
J'ai vu que visiblement c'est Alpine et Pioneer qui vont me permettre de trouver ce que je veux mais je suis un peu paumé.
Je vais forcément devoir passer par l'achat d'une interface ?
Est ce que je vais devoir démonter mon autoradio avant de pouvoir choisir ? Les câblages peuvent être particulier ? Faut démonter beaucoup de choses ou c'est accessible?
L'autoradio me parait bien gros, je vais avoir un espace vide du coup une fois celui d'origine enlever ?
Et enfin, si vous avez une combinaison gagnante à tout les coups je suis preneur lol
Merci pour votre aide en tout cas