je viens de faire l'acquisition d'un espace 5 et je souhaite acheter des applications sur R-Link 2 cependant j'ai une fenêtre blanche quand je lance la Toolbox et je ne peut rien faire.
Étonnant ce que tu dis, le suis sur un forum Talisman et nous sommes tous dans ce cas. Par contre il existe un nouveau Toolbox connect qui fonctionne sur phase 2 et nous allons tester sur phase 1 ce jour.
Je viens de tester en branchant la clé USB de ma voiture : ça fonctionne tout à fait normalement, la clé est détectée, j'ai même des téléchargements proposés (que de la merde).
Je ne sais pas si le détail à de l'importance, mais j'ai supprimé l'option qui démarrait le logiciel automatiquement à chaque démarrage de Windows. Comme je m'en sers très rarement et que j'ai aussi le r-Link Toolbox 1, je préfère les démarrer manuellement quand j'en ai besoin plutôt que d'avoir des logiciels inutiles qui démarrent à chaque fois.
Ma toolbox refonctionne normalement. J'ai désinstallé proprement et totalement le logiciel, je l'ai réinstallé. J'ai également supprimé le démarrage automatique. Ce que je ne comprend pas c'est que sur l'autre forum (Facebook) nous sommes plusieurs à avoir le même problème au même moment. Est la dernière mise à jour de W10 semaine dernière?
Dernière édition par dranreb91 le Ven 18 Juin, 2021 16:06; édité 1 fois