Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] fenêtre blanche Toolbox r-link2 sur mac

bonjour à toutes et tous

je viens de faire l'acquisition d'un espace 5 et je souhaite acheter des applications sur R-Link 2 cependant j'ai une fenêtre blanche quand je lance la Toolbox et je ne peut rien faire.

auriez vous une solution a m'apporter stp ?

Merci

Cordialement

Romuald
Rassure toi on est tous dans la même galère même sur Windows.
Sur mon PC, l'appli fonctionne bien. Je n'ai jamais eu d'écran blanc avec l'appli bloquée.
_________________
Le gras, c'est la vie
Étonnant ce que tu dis, le suis sur un forum Talisman et nous sommes tous dans ce cas. Par contre il existe un nouveau Toolbox connect qui fonctionne sur phase 2 et nous allons tester sur phase 1 ce jour.
Je viens de tester en branchant la clé USB de ma voiture : ça fonctionne tout à fait normalement, la clé est détectée, j'ai même des téléchargements proposés (que de la merde).
clic pour agrandir


Je ne sais pas si le détail à de l'importance, mais j'ai supprimé l'option qui démarrait le logiciel automatiquement à chaque démarrage de Windows. Comme je m'en sers très rarement et que j'ai aussi le r-Link Toolbox 1, je préfère les démarrer manuellement quand j'en ai besoin plutôt que d'avoir des logiciels inutiles qui démarrent à chaque fois.
_________________
Le gras, c'est la vie
Ma toolbox refonctionne normalement. J'ai désinstallé proprement et totalement le logiciel, je l'ai réinstallé. J'ai également supprimé le démarrage automatique. Ce que je ne comprend pas c'est que sur l'autre forum (Facebook) nous sommes plusieurs à avoir le même problème au même moment. Est la dernière mise à jour de W10 semaine dernière?
Dernière édition par dranreb91 le Ven 18 Juin, 2021 16:06; édité 1 fois
J'ai installé la dernière mise à jour de Windows (21H1 jenesaispasquoi) un peu plus tôt dans la semaine.
_________________
Le gras, c'est la vie
21H1 également plus une mise à jour facultative qui met la météo et les dernières infos dans la barre de tâche.
Message Sam 19 Juin, 2021 09:06
Les nouveaux widgets de la barre des taches, le truc que j'ai désinstallé 30 secondes après que ce soit apparu :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: