Bonjour,
Je reviens vers vous au sujet du bug USB. J'ai mis du temps à donner suite à cause de quelques déboires chronophages en fin d'année. Aujourd'hui le système média saute à tout bout de champ: Il passe brutalement de la radio sur l'USB1, puis revient sur la radio ou repart sur le bluetooth, pour revenir sur l'USB2. A chaque fois je dois agir sur le comodo pour revenir sur le média d'origine.... c'est très agaçant.... et, pas vraiment acceptable sur un véhicule d'un an révisé il y a un mois.. Cela semble plus ou moins lié à l'état de la route et je me dis qu'il peut s'agir d'un défaut de contact au niveau du port USB: un contact saute, puis se remet, donc le système voit qu'une clé vient de se brancher et bascule dessus. Puis cela saute à nouveau et le système revient sur la radio..... et ainsi de suite... Cela me rassurerait un peu de savoir que c'est ça. Ce n'est pas normal, mais le défaut serait localisé... A moins que quelqu'un ne me parle d'un problème rencontré similaire, je crois que je vais aller voir le concessionnaire. Je rendrai compte ensuite ici même.