Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Application the weather channel

Bonjour à tous

J'ai acheté l'application The Weather channel ce 21 décembre est elle ne fonctionne toujours pas, ça indique service indisponible.

Avez vous déjà eu ce problème ?

Pourtant les données du véhicule fonctionne

Une idée ???
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Dec, 2018 16:12
C'est pas une application dédiée au territoire américain ? (ou alors je confond avec autre chose) :pense:
C'est bien dédié à la France, mais ça fonctionne quand ça veut.
Cette application est sur les différents store Renault des pays.
En l'occurrence moi de Belgique, elle m'a couté 0,99€, pas grand chose au final mais bon si elle fonctionne pas ça ne me sert pas à grand chose :crazy:
Pour moi en ce moment ça fonctionne.
Dernière édition par dranreb91 le Sam 29 Dec, 2018 10:12; édité 1 fois
Bonjour

Même chose pour moi, acheté le 28/02/19, fonctionne pas, j'ai fait une demande a l'assistance, je vous donnerais des nouvelles.

Manu
J'ai, pour ma part, acheté ( gratuitement ) l'application " Pages jaunes " . Elle a très bien fonctionné au début. Puis j'ai eu droit comme toi au message " Service indisponible " et depuis impossible d' y accéder. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli sans résultat.
Bonjour , cette apli marche quand elle en a envie , je l'avais fait réactiver par la hotline fin 2018, elle a refonctionné puis elle ne veux plus fonctionner a nouveau même si on la décoche dans son compte rlink , même si on vide le cache , etc , elle est vraiment nulle !!

Sauter vers: