Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Application the weather channel

Bonjour à tous

J'ai acheté l'application The Weather channel ce 21 décembre est elle ne fonctionne toujours pas, ça indique service indisponible.

Avez vous déjà eu ce problème ?

Pourtant les données du véhicule fonctionne

Une idée ???
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Dec, 2018 16:12
C'est pas une application dédiée au territoire américain ? (ou alors je confond avec autre chose) :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
C'est bien dédié à la France, mais ça fonctionne quand ça veut.
Cette application est sur les différents store Renault des pays.
En l'occurrence moi de Belgique, elle m'a couté 0,99€, pas grand chose au final mais bon si elle fonctionne pas ça ne me sert pas à grand chose :crazy:
Pour moi en ce moment ça fonctionne.
Dernière édition par dranreb91 le Sam 29 Dec, 2018 10:12; édité 1 fois
Bonjour

Même chose pour moi, acheté le 28/02/19, fonctionne pas, j'ai fait une demande a l'assistance, je vous donnerais des nouvelles.

Manu
J'ai, pour ma part, acheté ( gratuitement ) l'application " Pages jaunes " . Elle a très bien fonctionné au début. Puis j'ai eu droit comme toi au message " Service indisponible " et depuis impossible d' y accéder. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli sans résultat.
Bonjour , cette apli marche quand elle en a envie , je l'avais fait réactiver par la hotline fin 2018, elle a refonctionné puis elle ne veux plus fonctionner a nouveau même si on la décoche dans son compte rlink , même si on vide le cache , etc , elle est vraiment nulle !!
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an
Bonjour, suite à de nombreux bug sur le Rlink et notament avec les applications connectés. Renault m'a dit que l'application Méteo n'etait plus fonctionnel
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Sinon, il y a l'appli "je regarde à travers les vitres de ma voiture pour voir le temps qu'il fait dehors" qui est fonctionnelle toute l'année et totalement gratuite :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 12 Avr, 2019 15:04
Je me faisais la même remarque.
C'est très fort de la part de Renault d'avoir su rendre indispensable un gadget pareil. (en plus de l'avoir vendu).

Le système de navigation devrait rester simple et épuré de toute distraction afin de ne pas perturber la conduite.. ou rendre difficile à lire le guidage en cours.

Le problème, c'est que ce genre de truc qui a le même intérêt que le widget que j'ai sur mon téléphone (il ne sert à rien).. ça fait vendre une voiture à plusieurs plaques. La magie du marketing.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: