Bonjour à tous,
Avant tout, je suis désolé, c'est un énième sujet sur Rlink2 et CarPlay mais bon, je ne trouve pas ma réponse ...
Je suis en possession d'une Renault Talisman 1.6 130 DCI, première mise en circulation 30/08/2017, et avec un Rlink 2 en version 7 pouce.
Lors de la réception de mon véhicule en garage, en Octobre 2021, il y a eu un souci avec le Rlink2 (en version 2).
La concession Renault a donc changé celui-ci pour un Rlink 2 tout neuf, mais cette fois-ci en version 9 (9.0.35.501) !!
L'Android Auto et le CarPlay ne fonctionnant pas, j'ai activé ceux-ci grâce au tuto utilisant la clé USB "DEBUG".
Pour Android auto, aucun problème, en revanche pour le Apple Carplay... cela ne fonctionne pas ...
J'ai un Iphone 13 Pro à jour.
Avez-vous des suggestion pour régler le problème ?
Merci d'avance.
Toinou