Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Apple carplay sur rlink2 V9

Bonjour à tous,

Avant tout, je suis désolé, c'est un énième sujet sur Rlink2 et CarPlay mais bon, je ne trouve pas ma réponse ...

Je suis en possession d'une Renault Talisman 1.6 130 DCI, première mise en circulation 30/08/2017, et avec un Rlink 2 en version 7 pouce.
Lors de la réception de mon véhicule en garage, en Octobre 2021, il y a eu un souci avec le Rlink2 (en version 2).
La concession Renault a donc changé celui-ci pour un Rlink 2 tout neuf, mais cette fois-ci en version 9 (9.0.35.501) !!

L'Android Auto et le CarPlay ne fonctionnant pas, j'ai activé ceux-ci grâce au tuto utilisant la clé USB "DEBUG".
Pour Android auto, aucun problème, en revanche pour le Apple Carplay... cela ne fonctionne pas ...
J'ai un Iphone 13 Pro à jour.

Avez-vous des suggestion pour régler le problème ?

Merci d'avance.

Toinou
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 20 Jan, 2022 11:01
Probablement un problème avec l'usb.
Je ne sais plus quand c'est arrivé sur talisman le carplay, mais il y a de forte chance que ton rlink2 le supporte mais que tu n'ai pas le bon bornier USB qui délivre la puissance nécessaire
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Message Jeu 20 Jan, 2022 18:01
Bonsoir Pedro78200,

merci pour l'info, il me semble aussi avoir vu ça quelque part ...
Mais du coup c'est une pièce qui se change facilement / rapidement et qui coute pas trop cher, ou il faut passer par le garage ?

Toinou
_________________
Toinoudu29


Sauter vers: