Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] conseils pour la revente d'un scenic III svp

Hello, je voudrais revendre mon scenic III 1.5 dci alyum et j'ai quelques questions:

- est-ce que ça se vend bien? Mon véhicule à 66000km il est de fin 2010, état nickel mon soucis est que dernièrement le moteur a été changé (par renault) et j'ai peur que du coup ça complique l'affaire! En plus renault m'a bien fourni un doc avec les OTS et ce qui a été changé mais je ne sais pas exactement si j'ai un moteur neuf, un d'occas... le kilométrage à mon compteur n'a pas été changé, est-ce normal?

En vu de la revente j'ai demandé à renault le listing de tout ce qui a été fait sur la voiture depuis sa mise en circulation et ils m'ont sorti tout ce que moi j'ai fait depuis l'achat mais pas avant! Donc je ne sais pas à qui elle appartenait, quels travaux, ... je l'ai pourtant achetée chez renault

Ca complique sérieusement mon affaire ça non?
Bonjour et bienvenue,

Renault ne communique jamais l'historique des véhicules d'occasion à ses clients.
_________________
Le gras, c'est la vie
ha bon! du coup je peux pas avoir d'infos sur le nouveau moteur? mais pour revendre je fais comment?
Je parlais de l'historique de ce qui a été fait sur ton véhicule avant que tu ne l'achètes :wink:

Pour le changement de moteur, il faudrait te retourner vers le garage qui a effectué l'opération pour avoir la description précise de ce qui a été fait (remplacement par un moteur neuf ? par un moteur en échange standard ?)
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Dim 28 Fev, 2016 13:02
ok, je vais voir ça alors, j'ai eu une liste avec des OTS et des codes, j'y comprends rien!


Sauter vers: