Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

[Renault] Renault Minute: Coup de Gueule

[mode coupe de gueule ON]

Je voudrais juste savoir ce qui se cache derriere le concept RENAULT MINUTE:
ma comprehension etait que c'est un endroit ou l'on peut aller sans rendez-vous, pour des taches legeres comme vidange, pneus, etc...

J'en viens: le gars est incapable de me dire quand est-ce qu'il peut prendre ma voiture pour une vidange, "le mieux est de la laisser la journée" !!!

Il me prend pour un couillon pour faire joujou avec ma voiture neuve, ou bien RENAULT MINUTE est un concept qui ne fonctionne pas ???

[mode coupe de gueule OFF]
Loïc
Membre d'honneur
Message Mer 15 Sep, 2004 13:09
+1

En ce qui me concerne je n'y vais plus depuis longtemps. Je suis tombé un jour sur un tordu et çà m'a calmé.

Mais faut pas généraliser, il en a aussi des bien.
_________________
BMW Serie 3 GT
tom59
Membre d'honneur
Message Mer 15 Sep, 2004 16:09
A chaque fois, j'ai eu des pbs. Maintenant, elle va tj à l'atelier meca...
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mer 15 Sep, 2004 16:09
chez RENAULT minute il faut parfois un rendez vous...
_________________
CBL*
c nul c sur rdv :evil: ...

(pub à peine mensongère)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Et encore il ne faut surtout pas demandé un RDV pendant les période de vacance. :evil:
_________________
Grand scenic 1,9l dci 120ch version Luxe Privilège ; Bleu orage ::roule::
+ Aide au parking
+ Alarme
ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Sep, 2004 19:09
koleos a écrit:
c nul c sur rdv :evil: ...

(pub à peine mensongère)

surtout qu'en réalité on a le temps de boire 20 cafés :lol: :lol:
parce que attendre 3/4 d'jeure pour changer une roue crevée c'est un peu abusé! :roll: :evil:
_________________
CBL*
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Sep, 2004 20:09
Oui chris je pensais à la pub aussi lol
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Sep, 2004 20:09
c'est mauvais au possilble RENAULT minute, t'as aucun service!!!!!!!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 17 Sep, 2004 16:09
ce qui est bien c'est qu'il y a plein de cadeaux (gratuits pour moi des cartons plein :D )comme des appareils photos jetables,des lunettes de soleil,des ranges CD,....
_________________
CBL*
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 17 Sep, 2004 18:09
Pourquoi c'est gratuit pour toi chris ?
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 17 Sep, 2004 21:09
eh ben oui mon cousin travaille chez Renault minute et il me ramène chaque fois des accessoirs! :D
_________________
CBL*
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 18 Sep, 2004 12:09
La chance j'aimerai bien que ça soit pareil pour moi !!!
Travaillent-ils au forfait et sont-ils capables de règler des problèmes rencontrés en période de garantie ?

Est-ce moins cher pour une vidange que chez un concessionnaire ?
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
bonjour
je reprends un peut tard ce sujet car pas toujours le temps
je travaille chez bmw Pau et renault jadis ,le service minute ce fait effectivement soit sur rdv soit si le vehicule peut etre prit entre deux rdv ,il est vrai que des fois pour faire une crevaison ou autre ont depends du magasinier qui doit nous fournir les pieces et sont pris par d autre qui attendent pour les pieces en mecanique ou peinture ,et si ont pousse pas un peut ont pert vite 10mmm :twisted: plus le travaille a faire ,j ai actuellement le cas pour faire une vidange ,,changer filtre a air ,huile ,habitacle ,et changement pneus ,entre 0h75 et 1 h qui me sont allouer ,et le responsable en chemise blanche les probleme sur x vehicule bmw ou renault qui sont suivant modele pas toujours accessible le temps est pareil :oops: ,
mais je reconnais que chez renault ce n est plus comme avant ,c est cb et voila
_________________
Mieux ce perdre dans sa passion que perdre sa passion ,laguna 2;2L 150cv 2002,cx turbo 2 ,trafic 4x4 ,R4 L,xantia 1,8 I ,laguna 3 previlege 2L 170 cv vehicule de demo
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 18 Sep, 2015 15:09
et cette semaine, c'est toshiba65 qui gagne une pelleteuse d'or pour le plus beau déterrage :lol:

clic pour agrandir
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Ah! oui presque onze ans quand même!
D'ailleurs en ouvrant le topic en revoyant les anciens membres, j'ai cru que j'avais glissé dans un trou spatiaux temporel, genre retour vers le futur, n'est ce pas DoC!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
rpm91 a écrit:
et cette semaine, c'est toshiba65 qui gagne une pelleteuse d'or pour le plus beau déterrage :lol:

clic pour agrandir
ha effectivement j avais pas remarquer l annee :D ,et pour les absence c est vrai je suis pas toujours en france ,obliger de bouger pour la meme marque mais ailleur :mock:
_________________
Mieux ce perdre dans sa passion que perdre sa passion ,laguna 2;2L 150cv 2002,cx turbo 2 ,trafic 4x4 ,R4 L,xantia 1,8 I ,laguna 3 previlege 2L 170 cv vehicule de demo
Message Ven 18 Sep, 2015 19:09
l'Octoberfest c'est la semaine prochaine que ça commence :lol:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: