Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Voyant aibarg à contrôler allumé

Bonjour,

Je reviens encore sur le forum pour un nouveau problème!
J'ai une Megane 2 de 2006 105000km 1,9dci 130ch

Je vais pas énumèrer mes pannes et reparation avec si peu de km et bien sur pas pris en charge par renault!
C'est une honte!

Bref voilà depuis 1 semaine mon voyant airbag et la clé est allumé , airbag à contrôler.

D'après quel serait la panne et combien ça va me coûter encore chez renault?

Merci de vos réponses.
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 09 Nov, 2014 14:11
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour,

Merci pour le liens, para contre j'ai remarqué que ma direction craque quabd je tourbe le volant, avez vous une idée plus précise avec cette information, du pourquoi le votant aibarg est allumé et noté airbag à contrôler?

Metci de votre aide
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Nov, 2014 13:11
Si ça se trouve un fil a cassé au niveau de l'airbag volant.. et le calculateur a détecté une erreur.

Il faudrait faire diagnostiquer le problème pour en savoir plus.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Lun 17 Nov, 2014 20:11
Bonsoir,

Un mécano m'a dit que c'est peut être le contacteur tournant qui commence à être hs.
Quand pensez vous? Combien ça pourrait me coûter pièce et main œuvre?

Merci de votre aide


Sauter vers: