Accueil / Accessoires Renault

[Clio III] Station radio - changement d'autoradio clio 3

Bonjour à tous !

J'ai une clio 3 et j'ai changé d'autoradio. Cependant, je ne peux plus capté les stations radio depuis et c'est un crève-coeur pour un accro aux infos comme moi..lol Pourriez-vous me dire si il faudrait mettre un adaptateur et lequel ?
Merci d'avance les amis.
Bonjour et bienvenue,

Pour commencer, as-tu bien vérifié que l'antenne radio est correctement branchée ?
Tu as installé quel type d'autoradio ? un autoradio d'origine Renault ou un modèle de seconde monte ?
Les interfaces et adaptateurs servent principalement à récupérer les commandes au volant ou l'affichage central. Il ne devrait pas y avoir besoin d'un adaptateur pour brancher l'antenne.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 17 Dec, 2013 12:12
Ton autoradio n'alimente peut-être pas ton ampli antenne.

Il faut vérifier ce point sur la prise ISO (voir notice de ton autoradio, parfois certains proposent plusieurs branchement en fonction de la marque du véhicule)

Si tu peux ressortir ton autoradio (nous donner la marque en passant), et faire une photo des branchements ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: