Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio IV] navigation et carte inaccessibles avec "accepter " tjs grisé

bonjour,
je possède depuis 1 semaine une clio 4 zen , tout marchait jusqu'à que la carte et la navigation ne marche plus, je ne peux plus accéder aux menus de celles ci sachant que lorsque le message d'avertissement apparaît, je ne peux aller plus loin sachant que le " accepter" reste grisé ....
Que faire sachant que je n'ai en aucun cas accès aux mise à jour, rien ..
Il y a une note à ce sujet il faut mettre à jour la radio via une clef USB que ton concessionnaire/agent Renault doit possèder (ou la demande à Renault) il te suffit de te rendre chez Renault l'opération est bien sur prise sous garantie :wink:
d'accord, sachant que c'est une location, le moindre ' pépin" est pris en charge... est-ce rapide?
Ca va dependre si la personne a qui tu as affaire à deja eu le cas ou pas, si il n'a pas la mise à jour il faut qu'il en fasse la demande à renault et oui il pourra pas te debloquer de suite :roll:
as tu vérifié que la carte Tomtom est bien en place dans son lecteur ?
où se trouve cette carte??? :shock:
Il n'y a pas de carte SD sur les medianav :wink: tu n'as pas d'autre choix que d'aller en concession ou chez ton agent ;)
Dernière édition par JeanValgeant le Dim 27 Oct, 2013 20:10; édité 1 fois
bon je n'ai plus qu'a attendre mardi ! c'est quand mm embêtant, la voiture ayant que 13 jour c'est dommage qu'il y ai déjà des pannes :(
C'est un problème connu il y a une update pour regler le problème après c'est niquel :ouioui:
vous me rassurez alors :)
j'aime pas savoir qu'il y a un bug dans ma voiture, il me tarde aussi que le rodage soit fait!
Message Lun 28 Oct, 2013 22:10
JeanValgeant a écrit:
Il n'y a pas de carte SD sur les medianav :wink: tu n'as pas d'autre choix que d'aller en concession ou chez ton agent ;)


oups, je pensais à Rlink :crazy:


Sauter vers: