Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Avis] avis achat grand modus tce occasion

Bonjour à tous

J'aimerais connaitre votre avis concernant une voiture que je dois voir dans quelques jours, alors c'est un grand modus 1,2 tce dynamique année 2008 40000km avec toit ouvrant, pack electrique pour 6000€. Quels sont vos avis sur le prix, les points à vérifier et que pensez vous de la voiture en generale, fiable ou non, consommation etc.... merci beaucoup.
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 13 Aoû, 2013 14:08
La Modus a hérité des qualités de la CLio III en terme de fiabilité et de robustesse de construction

Peu de défauts recensés sur le forum, même en tenant compte du faible nombre d'autus vendues

LA Modus a souffert des mêmes maux que la 1007: la hauteur de caisse, qui apporte luminosité, sensation d'espace et modularité, les clients n'étaient pas prêts à la payer

Nécessairement, la conso est légèrement supérieure à une Clio: j'arrive à tourner à 6,5 l/100 en conduite mixte avec une CLio 1,2 TCe en conduisant éco: si on a le pied lourd, par contre, la sanction est immédiate....

Seul problèmé connu du 1,2 TCe: un sifflement de l'électrovanne de turbo, résolu et pris en charge partiellement si il survient.

Quant au prix, voir comment il est placé par rapport à la cote de la centrale.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: