Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Récapitulatif des modèles à venir

BarbiDoll a écrit:
Il devrait y avoir une nouvelle annonce produit cette semaine (ou la suivante au pire). Laquelle ? :irony:

Elle arrive aujourd'hui finalement cette révélation !
(ou demain...)
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
CLIO estate annoncée hier
Non prochaine annonce produit prévu pour le 05/02 :sifflote:
lmoustik a écrit:
Non prochaine annonce produit prévu pour le 05/02 :sifflote:


Le prix de la RS ? :mrgreen:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 22 Fev, 2013 14:02
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Vu la forme, ce n'est pas la Zoé ?
_________________
Le gras, c'est la vie
Déjà révélé donc elle ne serait pas bachée... Alors là c'est une grande inconnue pour moi :eh:
Mais je suis d'accord avec toi pour dire que ça ressemble fortement à la Zoe :pense:
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 22 Fev, 2013 14:02
Mégane III ph3?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 22 Fev, 2013 15:02
Bégaiement
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Ven 22 Fev, 2013 15:02; édité 1 fois
Une Zoé RS ?

(ou une Zoé avec un chargeur universel) :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Je parie pour un nouveau concept car de la fleur qui prefigure la
future twingo.
dans autoplus aujourdhui clic pour agrandir
rpm91
http://images.planeterenault.com/16451/revelation_5_Mars_2013.jpg

ou tu as trouvé cette image ? :pense:
en cherchant sur le GOOGLE , j ai pas trouvé :aw:

vous pouvez me dire ou tu as trouvé

merci
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 01 Mar, 2013 08:03


Bon, ce n'est que la présentation physique de Captur en avant première du salon de Genève :eyes:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Un bon buzz, ou comment occuper l'espace médiatique avec presque rien, c'est malin.... :D
_________________
KOLEOS, 2.0 DCI, 150CV, Boite6, BOSE, noir, 2014 -
Grand Scenic III, 1.9 DCI 130CV, Brun Moka, 2009-2014
Scenic II Privilège, 1.9DCI 130CV, Bleu, 2007-2009
Scenic II Luxe Privilège, 1.5DCI 105CV, Vert, 2005-2007
Scenic II Dynamique, 1.6l 110CV Blanc, 2003-2005
Scenic I phase II authentique, 1.6l 110CV, Blanc, 2001-2003
Clio II Alizé, 1.2l Rouge bordeaux, 1999-2001
Un bon buzz, ou comment occuper l'espace médiatique avec presque rien, c'est malin.... :D
_________________
KOLEOS, 2.0 DCI, 150CV, Boite6, BOSE, noir, 2014 -
Grand Scenic III, 1.9 DCI 130CV, Brun Moka, 2009-2014
Scenic II Privilège, 1.9DCI 130CV, Bleu, 2007-2009
Scenic II Luxe Privilège, 1.5DCI 105CV, Vert, 2005-2007
Scenic II Dynamique, 1.6l 110CV Blanc, 2003-2005
Scenic I phase II authentique, 1.6l 110CV, Blanc, 2001-2003
Clio II Alizé, 1.2l Rouge bordeaux, 1999-2001
Il manque la Laguna la latitude le koleos et la mégane et l'on tient toute la gamme restylée!
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
En attendant la future Laguna IV je me contente de ma Laguna III phase 2, de loin une des meilleurs voiture que j'ai eu, premium comprises.
_________________
Actuellement : Laguna 3 phase 2, 175 dCi BVA, Bose Édition avec xenon, TOE, radars av/ar, roue de secours, couleur blanc glacier.
Mes précédentes autos :
Megane 3 Estate Dynamique, 207 Sport, C3 XTR, Megane II Authentique, Berlingo Multispace, CLK 270 CDI, Land Cruiser VXE, 607 Pack, Saab 9-3 SE, Volvo V40 Pack luxe, Laguna 1 RT, 306 D Turbo, Clio 1 RT, 309 SRD, R11 TDE, Visa II 11RE Platine, Fiat 128 3P.
berpas a écrit:
En attendant la future Laguna IV je me contente de ma Laguna III phase 2, de loin une des meilleurs voiture que j'ai eu, premium comprises.


Ah oui, tu as eu quoi comme premium ? car j'ai eu une Laguna III ph1 et j'ai été déçu de la qualité d'assemblage intérieur/extérieur, plus de nombreux bruits parasites.
Mais le 4Control de la version GT que j'avais avec son 2.0dCi180 à 400Nm me manque...
J'attends la future berline/break qui doit venir remplacer Laguna et VelSatis avec grande impatience...2015 me semble loin...
berpas a écrit:
En attendant la future Laguna IV je me contente de ma Laguna III phase 2, de loin une des meilleurs voiture que j'ai eu, premium comprises.

Hormis la CLK, j'ai eu au travers de mon employeur (BMW 320d, Audi A4 2.5 Tdi, BMW 530d et Audi A6 2.7 Tdi et a la fin j'ai récupéré la BMW 740d de mon boss). Véhicule changés chaque Année car 100000 km/an et tous sans exception ont posés des problèmes. Pour dire la vérité, c'était pas mon problème car à chaque immobilisation j'avais un autre véhicule mais vu les problèmes et les durées d'immobilisation je le suis fais mon opinion qui n'est pas prêt de changer. Ça va que c'était des véhicules de LLD avec toute la maintenance mais je l'aurais mal pris même sous garantie.

En attendant, toutes les voitures que j'ai eu depuis la 607, ne m'ont jamais posé de problème et la Laguna n'a aucun bruit parasite.
_________________
Actuellement : Laguna 3 phase 2, 175 dCi BVA, Bose Édition avec xenon, TOE, radars av/ar, roue de secours, couleur blanc glacier.
Mes précédentes autos :
Megane 3 Estate Dynamique, 207 Sport, C3 XTR, Megane II Authentique, Berlingo Multispace, CLK 270 CDI, Land Cruiser VXE, 607 Pack, Saab 9-3 SE, Volvo V40 Pack luxe, Laguna 1 RT, 306 D Turbo, Clio 1 RT, 309 SRD, R11 TDE, Visa II 11RE Platine, Fiat 128 3P.
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 14 Mai, 2013 17:05; édité 2 fois
Ah oui! tu as eu un belle échantillon !
Elle a combien de km ta Laguna ?
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 11 Juin, 2013 09:06
J’ai eu le privilège d’approcher l’ensemble des la gamme qui figurera sur le stand du salon de Genève....... 2015 :mrgreen:

Et c’est…… waouh ! :shock:

La Twingo est sympa, malgré les proportions étranges imposées par l’implantation des moteurs

La Mégane IV est franchement belle.

Espace Concept est magnifique

Et le Koléos 2 simplement sublime (pourtant je n’aime pas les SUV, ni les monospaces….)

Et le véhicule A-Entry pour l’Inde est …. ::malades_014::

La face avant caractéristique du style VDA est déclinée avec un caractère différencié sur chaque auto, ce qui est vraiment sympa.

Bon, j'espère que le cours du chrome va baisser, sinon, le rpix des autos va flamber.... :irony:

Il me reste 2 ans pour faire des économies…. :lol2:

Le Trafic III étant dans une version maquette trop peu aboutie pour se faire une bonne idée, mais l’exercice de style imposé d’habiller un parallélépipède rectangle est manifestement difficile…
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
C'est alléchant tout ça!!!
Je pense que Renault dévoilera la Twingo3 au salon de Genève 2014. L’Espace Concept est prévu pour la salon de Francfort 2013. :euh:
_________________
renault is my secret world
Et pas de laguna IV d'ici genève 2015 :shock:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Message Mar 11 Juin, 2013 14:06
Alors, je comprands que Renault va avoir aucune nouvaute a Francfort??? Je parle pas des concept cars...
_________________
Koleos 2.0dci Privilege BA
Il y aura la Mégane 3 phase 3 à Francfort.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Mar 11 Juin, 2013 15:06
Alors, rien...
_________________
Koleos 2.0dci Privilege BA
Renault va renouveler toute son offre haute (Espace, Laguna, Scenic, Mégane) + la Twingo en 2014-2016. La Clio et le Captur sont tous nouveaux. Le Scenic vient d'être restylé. La Mégane va être restylée.

On a déjà eu deux concepts-car depuis le début du printemps (pour annoncer le remplacement d'un des modèles phares de Renault depuis 20 ans) et un troisième concept-car est attendu à Francfort pour annoncer le renouvellement d'un autre modèle emblématique chez Renault.

Si ça ne te suffit pas ... :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 11 Juin, 2013 19:06; édité 2 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 11 Juin, 2013 19:06
Leouch a écrit:
Et pas de laguna IV d'ici genève 2015 :shock:

Le design n'est pas figé, mais il reste 2 ans ;)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Pt deux ans :-/
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Super programme, merci pour ces infos! J'ai tellement hâte de voir l'Espace :prie:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Bonsoir RPM 91
Suis impressionné par ces nouvelles:tu sembles etre dans le secret des dieux!alors dis nous en un peu plus!
j' ai hate de voir l'étude XSpace!
_________________
gillou
Oui c'est ça! post les photo que tu as fait avec ton portable :mrgreen:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 12 Juin, 2013 14:06
tsss, il avaient sorti le brouilleur flouteur.

1,95m , 110 kg, en triple exemplaire, j'ai rien pu faire..... :razz:

Quant à en dire plus, j'en ai déjà presque trop dit..... :oops:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
rpm91 a écrit:
tsss, il avaient sorti le brouilleur flouteur.

1,95m , 110 kg, en triple exemplaire, j'ai rien pu faire..... :razz:

Quant à en dire plus, j'en ai déjà presque trop dit..... :oops:


En tout cas Merci à toi :ouioui: :kiss:
Tu me mets l'eau à la bouche et tu me donnes aussi envie de te poser plein de questions :mrgreen: Mais je ne voudrais pas te mettre dans l'embarras :wink:
Cependant si tu pouvais me guider sur certains shops, j'apprécierai fortement :ouioui: :wink: :mrgreen: :mdr: .
_________________
Que la passion soit avec vous
:prie: J'espere que la laguna 4 s'approchera de la proposition de laguna2.
_________________
Volkswagen Passat B8 2.0l tdi 150ch dsg business 2016.
Piccolo a écrit:
:prie: J'espere que la laguna 4 s'approchera de la proposition de laguna2.



Merci Piccolo. :kiss:
Il y a encore un peu d'espoir puisqu'il parait selon certains que le style n'est pas encore gelé :mrgreen:
Mais je veux bien leur vendre le shop contre une laguna de mon choix à vie avec changement tous les 2 ans :ouioui: :mdr:
_________________
Que la passion soit avec vous
J'ai déplacé la discussion sur le futur Duster Pick-Up dans un sujet à part :
https://www.planeterenault.com/forum/duster-pick-up-t42106.html
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: