Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] cache moyeu jante alu 16 pouce megane cc luxe privilège

Bonjour,

:evil: On m'a volé les 4 caches moyeu pour jantes alu 16 pouces pour ma mégane cc finition luxe privilège de 2004 :twisted: .

Est-ce que quelqu'un sait ou je peux m'en procurer ?

j'ai appelé Renault et ils m'ont annoncé un prix de 20 euros par cache.

Je trouve ça hors de prix sachant que n'importe qui peut les voler avec la clé commune ou je pense avec une pince à circlips !!!

Pouvez-vous me communiquer un lien pour les commander ?

Merci,

Laurent
A mon avis, ça va être dur à trouver hors réseau Renault ...
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 06 Fev, 2013 12:02
tu pourras en trouver sur bon coincoin.. des volés :aieu:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Mer 06 Fev, 2013 14:02
Donc autant se servir sur un parcking! :twisted:

Non c'est mal!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
pedro78200 a écrit:
Donc autant se servir sur un parcking! :twisted:

Non c'est mal!


C'est vraiment nul de se servir sur un parking mais il y en a qui ne se gène pas !!!!
Je ne comprends même pas que que chez Renault personne n'a pas pensé au vol ???
Ou alors c'est pour pouvoir vendre plus de cache ?
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Fev, 2013 16:02
ou que ça risquait de rendre indémontable la roue quand tu te trouves sur le bord de la route.. (un truc grippé ou qui se coince.. on se déforme)..

pour avoir eut à changer une roue sur le bord de la route.. avec un moyeu grippé.. tu passes juste pour un con à marraver à mort ta roue jusqu'à ce qu'elle tombe (en priant pour que le cric tienne et que la voiture ne se retrouve pas par terre avant la roue..)

Les caches centraux de roues.. c'est comme les enjoliveurs en plastique vendu à 75€ chez Renault.. y a pas d'antivol.. et y a sans doute une raison qui nous échappe..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 28 Fev, 2013 21:02
Ben en l'occurence, ceux là ont un antivol......

Après si il faut interdire les ventes de coupe boulons pour éviter les vols de vélo et les ventes de couteaux de cuisine pour éviter les meurtres à l'arme blanche, on se trompe de responsable :sifflote:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
rpm91 a écrit:
Ben en l'occurence, ceux là ont un antivol......

Après si il faut interdire les ventes de coupe boulons pour éviter les vols de vélo et les ventes de couteaux de cuisine pour éviter les meurtres à l'arme blanche, on se trompe de responsable :sifflote:


Un antivol ?
Je ne pense pas que toutes les maisons aient la même clé.
Comment parler d'un antivol lorsque l'on peut dévisser celui-ci si facilement ?
Pourquoi ne pas avoir fait une vis pour un type de jante alu ?
Avec la quantité existante de torx, je ne comprends pas pourquoi Renault n'a pas choisi cette solution au lieu de nous coller cette vis qui s'enlève avec n'importe quelle pince à circlips.

Et Puis 20 euros le cache, je comprends mieux pourquoi il y a tellement de vol et de revente sur les sites.
Message Ven 01 Mar, 2013 09:03
Tu peux mettre le type de vis que tu veux, les voleurs qui s'intéresseront à ton cache en plastique sauront retrouver le bon avant d'essayer de le piquer.
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: