Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Tous Modèles] GPS Tomtom - Changer la langue du clavier [Réglé]

Bonjour,

Scenic 3 Bose 10km ... Le clavier pour entrer le nom des villes ou rues est en cyrillique bien que la langue choisie soit le français.

Comment changer cela

Merci

Nota: Il s'agit d'un vehicule neuf acheté chez un concessionnaire français

Edit modo : Modification du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 03 Fev, 2013 19:02; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 02 Fev, 2013 16:02
que dit la notice ?

il est possible de paramétrer le type de clavier indépendamment de la langue choisie
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci de répondre.

Ben rien sur la notice succinte fournie !
Si le véhicule n'a que 10km, qu'en pense le vendeur ?

Sinon, la notice complète est disponible en ligne : http://www.e-guide.renault.com/CarminatTomTom/FRA/859.pdf

Par contre, pour avoir un Tomtom nomade, je ne me souviens pas d'un menu permettant de changer la langue pour les noms de rues affichés à l'écran. A mon avis, ça se trouver directement sur la carte stockés sur la carte SD.
Je pense qu'il va falloir aller sur le site de Tomtom et télécharger une nouvelle carte dans la bonne langue.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 02 Fev, 2013 18:02; édité 1 fois
Le vendeur pense a sa com le reste :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:


Si vous me cherchez...
Bonsoir,
Ce n'est pas au client de s'emm. à chercher une solution.
Retour vers le vendeur qui se doit de fournir un véhicule en l'état.
Certes il ne peut pas tout voir mais à lui de résoudre le PB quand le véhicule est sous garantie.
Je ne parle le Russe que sous la torture .Da petit frère.
Ben j'ai trouvé ! Une touche du clavier virtuel (en bas à gauche) sert à paramétrer si le clavier en format ABCD... ou AZERTY ... ou QWERTY... ou cyrillique ...
C'est C.. hein
Message Dim 03 Fev, 2013 19:02
C'est con, mais il fallait le trouver.

Merci pour le retour d'informations :wink:
Je passe le topic en [Réglé]
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: