Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Problème lampes xénon

<123
Merci pour la réponse j2c, par déduction j'y pense aussi à ce balast ! sauf que en cherchant ici et ailleurs, sur une panne d'ampoule, la démarche conseillée est d'intervertir les ampoules, pour pouvoir éliminer l'un ou l'autre, ce que j'ai fait, tu imagines bien que le binz était froid quand j'ai permuté les ampoules, ne crois tu pas que si le balast était nase, celle ci aurait fonctionné sur l'autre phare ? elle était donc logiquement morte. ok mais quand j'ai monté les neuves, tout à bien fonctionné, j'ai tésté l'allumage auto, qui a bien fonctionné aussi et pendant plusieurs jours ! donc ce p...ain de balast à pris son temps pour me re-foirer l'ampoule lol ...
en vérité j'essaye d'exorcicer ma trouille d'avoir toujours un problème après avoir changé le balast en tombant la moitié de la voiture, puis un passage qui va bien chez le concessionnaire pour régler tout ça !!
enfin, je crois "qu'il n'y a plus qu'a" !
Message Lun 11 Juin, 2012 19:06
Salut à tous,

je m'incruste sur ce forum car j'ai un petit souci avec les xénons de ma laguna estate 2.0dCi 175 de 12/2006.

J'ai fait changer le capteur AV il y a 15 jours.
A l'allumage, je vois le "réglage" en hauteur se faire.
Mais quand je passe en faux de route, je ne vois plus les faisceaux des xénons se relever, uniquement les feux LP qui s'allument.

Une idée ??


Sauter vers: