Accueil / La gamme Dacia: Sandero, Duster, Jogger, Spring, Lodgy, Dokker, Logan

[Duster] Duster avec 120cv (ou plus) c'est possible ?

Bonjour,

Savez vous si Dacia va enfin faire un Duster avec un moteur qui développe un minimum de 120CV (quel couple)?

Je suis preneur de ce véhicule mais il n'est pas assez puissant pour tracter un van d'où ma question.

Merci
Il existe en 2 litres essence sur certains marché, mais en diesel, il se contente apparement du 1.5 dCi donc pour l'instant pas plus de 110ch.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Bonjour,

un 2L sur quel marché?

Dommage pour le reste.
Il me semble la Russie et certains pays d'Amérique du sud. Mais pas pour l'UE en tous cas, donc à mon avis c'est grillé si tu penses mandataire! :(
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Tu vois juste
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne
Il me semble avoir vu dans une info de Barbidoll que le Duster serait aussi proposé en 2.0 turbo 170ch dans le futur, mais encore une fois pas en Europe.
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Il me semble avoir vu dans une info de Barbidoll que le Duster serait aussi proposé en 2.0 turbo 170ch dans le futur, mais encore une fois pas en Europe.

Non - 2.0 140ch (F4R) le max.
Il doit être aussi dispo en Europe de l'Est, je crois...
C'est un petit SUV assez léger donc si tu cherches quelque chose pour le "towing" comme disent les 'ricains c'est pas vraiment fait pour. (Prend un koleos d'occasion)
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Dernière édition par BarbiDoll le Jeu 25 Aoû, 2011 18:08; édité 1 fois
Oups pardon, au temps pour moi alors :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Ven 23 Dec, 2011 18:12
Bonsoir,

Je reviens sur ce sujet car j'ai entendu des mécanos parler d'un nouveau moteur pour le duster de 130 cv

Par ailleurs il y a ce lien sur le net qui semble conforter cette idée.

http://abcmoteur.fr/futurs-modeles/motorisation-dacia-dus..ux-nouveaux-moteurs/

Et comme ce duster ne m'intéresse que s'il a un moteur plus puissant je cherche donc à en savoir un peu plus pour savoir si j’achète une berline classique (Skoda Octavia) ou bien si je patiente encore pour acheter à la place ce duster avec cette nouvelle motorisation.

Vous avez des nouvelles fraiches sur ce sujet ?

Merci


Sauter vers: