Accueil / Le monde auto

[Concept Car] Future peugeot 508

<123
tom59 a écrit:
Mouais. à voir...


Surtout au niveau de l'Hybrid4.
C'est le genre de nouveauté où il vaut mieux laisser les autres payer les pots cassés :euh: :euh: ...
... même si l'idée en soi est très intéressante : 4 roues motrices pour la sécurité, de l'hybride pour réduire la consommation.

Il ne reste plus qu'à sortir la même chose en essence hybride.
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
tom59 a écrit:
Mouais. à voir...


Surtout au niveau de l'Hybrid4.
C'est le genre de nouveauté où il vaut mieux laisser les autres payer les pots cassés :euh: :euh: ...


et pour qu'ils payent plein pot pour rentabilise la tecnologie :D
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Dernière édition par dedeelmbrouille le Lun 11 Juil, 2011 19:07; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 11 Juil, 2011 19:07
tom59 a écrit:
Mouais. à voir...
Par contre, faudrait une reglementation sur les LEDs, parceque là... ca va finir par plus éblouir que les pleins phares


:+1mad:
_________________
David
Et interdire les LED rajoutés....

1 : Ca fait kéké

2 : C'est moche

3 : Ca fait kéké


:mrgreen:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Désolé mais j'adore les :mrgreen: leds et non ça fait pas kéké
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Très souvent ces LED rajoutées ne sont pas vraiment très classes...


Après j'ai généralisé il doit y en avoir des bien intégrées. Mais d'une façon générale je préfère quand on garde quasiment tout d'origine
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Même avis.

C'est fou comme une simple garde au sol supérieure et des passages de roues élargis changent sa silhouette :).
_________________
Jérôme, 19 ans.

RENAULT Scénic I phase 2 Expression 1,9 dCi 105 Bleu Odyssée (124.715 km., avril 2002).
J-M 33 a écrit:
Et interdire les LED rajoutés....


Le pire, c'est quand même les leds de la DS3.
Ces espèces de traits lumineux verticaux sont hyper moches, moi ça me fait toujours penser à ces vieux camions qui avaient une tige au bout des ailes avant pour que le chauffeur puisse mieux appréhender le gabarit du véhicule.
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Ven 15 Juil, 2011 19:07
larry.kubiak a écrit:
Le pire, c'est quand même les leds de la DS3.


:ouioui:


il faut vite légiférer sur ces led de m****, dans mon entouraége tout le monde m'insulte car j'ai des xénons et que soit disans ça ébloui... mais les led ça ne choque personne.... c'est une horreur.

CHez audi les led s'atténue quand il y a clignotant ou phare, chez citroen c'est plein la gueule en permanence!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Message Ven 15 Juil, 2011 22:07
Sur la C5 ca va par contre. C'est quasi le même système que sur l'Audi A1 et les BMW.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:


Sauter vers: