Accueil / Accessoires Renault

[Laguna II] Elagisseur de voie

Bonjour a tous,
Je vous met ici le liens de ma voiture.
******************************
LAGUNA II Estate PHASE II

******************************
Je voulais avoir des avis sur un point.
Je voudrais éventuellement élargir les voie de ma Laguna purement pour le style car je trouve pour une question de gout que sa lui irais bien.
Je m’inquiète seulement de savoir si mécaniquement je ne vais pas la ruiner dans le temps puisque je suis conscient que cette voiture n'a pas été conçu avec une voie aussi large que celle que je lui imposerais soit environs 16 mm de chaque coté en plus.
Donc votre avis m’intéresse.
Certain dirons ridicule d'autre quel intérêt mais se n'ai pas ma démarche ici mais de savoir ces contraintes.
Un léger sentiment que du a sont poids avec des elargisseurs de 16mm ou autre d’ailleurs certaine pièces au niveau roulement ou triangulation supporte mal ce changement.
Je ne souhaite pas changer les jantes donc j'ai trouver cette solution votre avis sur ce point m’éviteras peut être de faire une connerie ou encore d'en mettre mais en utilisant certaine précaution.
merci donc de m’éclairer sur ce point :wink:

http://img11.hostingpics.net/pics/490003estatephase2av.gif
Bon l'animation est un peut degeus j'ai fait sa rapide sans exagérer sur le rendu élargi mais en gros c'est sa

@ Bientôt
Dernière édition par [JEP] Nono le Sam 18 Juin, 2011 10:06; édité 1 fois
Sur que c'est plus économique que des jantes adéquates, mais les pivots et fusées risquent de ne pas trop apprécier, à long terme, le déport induit.
Economie du jour, des gros frais un jour !
_________________
se promener, le seul vrai programme de toute vraie vie
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 18 Juin, 2011 17:06
je pense aux rotules qui sont le GROS Point faible de la Laguna II.. un déport en plus .. c'est pas une très bonne idée.. enfin. bon, tu fais ce que tu veux hein..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
merci de vos réponse :) mais le: (tu fait se que tu veut) :roll: oui et non c'est bien la raison pour la quel je pose la question parce que votre avis m’intéresse et que je ne veut pas faire n'importe quoi.
Encore une foie je ne demande pas si sa plait ont non mais bien les risques que cela comporte .
Si je m'en réfère donc a se que vous dite je ne devrais pas et c'est bien se que je vais faire je ne veut pas ruiné la voiture pour un esthétique tel qu'il soit donc merci de vos conseils :wink:

@ Bientôt
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 18 Juin, 2011 18:06
Moi je ferais pas non plus.

En plus de ce qui a déjà été dit avant, je rajouterais que en faisant ça tu modifieras certains angles de ton train avant, ce qui peut avoir un effet très néfaste sur la réaction de ta voiture :wink:


Sauter vers: