Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Voilà ma laguna de 2005 ! ( enfin ) ...

<12
Hello,

Encore un grand merci à Pédro ! Oui, j'ai donc changé mes 2 HP de derrière, mis des pionneer 120 watts ( pas ceux de boulanger mais ceux à NORAUVERT ) et c'est une véritable SONO maintenant.

Surtout, parce que j'ai mis de l'isolant " fenêtres " le tour des HP avant de les serrer sur la portière et qui supprime le MOINDRE grésillement.

Résultat : parfait, même plus besoin d'investir dans un subwoofer.

Voilà...
pedro78200
Administrateur
Message Lun 14 Mar, 2011 21:03
Pas trop chiant pour dégager au moins 1 patte sur les HP?

Sinon, clairement que le son d'un bon piste Sony avec des bon hp c'est sympa. J'ai mis un sub pour compléter le cabasse car Ca manque vraiment de basse mais le rendu est moyen..

Je regrette le son que j'avais dans l'ancienne!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Pour la patte en trop sur le HP pioneer, pas de souci... A la pince coupante ( facom ) elle n'a fait que 3 secondes !

Les basses sont revenues avec les 2 autres HP à l'arrière, mais il est clair que ce n'est pas un home theater digne d'un 3 HP.

J'ai à la maison un ensemble triphonie INFINITY que j'avais acheté chez les américains, RIEN A VOIR !!!

Bref, cela me va très bien, et bien vu l'astuce du" joint fenêtre " sur la porte pour éviter les grésillements ( s'il y a )...

Et puis, mettre de l'argent dans un subwoofer, payer pour l'installation,...oui,...mais pas nécessaire...
Je préfère payer du gasoil et aller en Espagne au restau ou en montagne !

LOL !

Tiens ! Je vais faire du HS, mais vous connaissez cette discussion ? Ce forum ? Ca fait un tabac depuis plus d'un an :

http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet676.htm

Oui...beaucoup connait ce forum...
Dernière édition par vincent64 le Mar 15 Mar, 2011 20:03; édité 2 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mer 16 Mar, 2011 08:03
Je ne connaissais pas! J'ai commencé à lire le sujet, c'est un dingue le gars!!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Cap'tainsky
Administrateur
Message Mer 16 Mar, 2011 09:03
PINAISE :shock: :shock: :shock: :shock:

Meme pas peur le monsieur :gni: :gni: :gni:
pedro78200
Administrateur
Message Mer 16 Mar, 2011 10:03
Pour les joint de fenetres en fait j'y ai pensé en voyant l'arrière des HP d'origine, de plus la forme a la con de la portière et le fait de visser qu'avec 2 attaches les HP laissait une légère ouverture!

Sur la tienne je ne sais pas comment sont fixé les cache à l'arrière mais dans ma phase 1.0 (pas évolution) il n'y avait que 4 point de clipsage ce qui provoquais des grésillement (dans ma ph2 il y en a 6!)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Hello,

Des news ! J'ai acheté sur le" coin coin" un store arrière. Impeccable, 42 cm d'entraxe, donc 2 fois moins cher que chez renault.

J'ai demandé pour faire teinter des vitres ( !!! ) et au secours ! :

Ils me demandaient 500 euros pour 5 vitres ( garantie 5 ans ) Incroyable...Je vais me contenter de stores !...

A part cela, le bluetooth de l'autoradio fonctionne bien ( sauf quand mon tel arrive en fin de batterie ) et le son est nickel.

Conso = 7 litres et je fais 75 % ville et 25 % route.
pedro78200
Administrateur
Message Lun 21 Mar, 2011 22:03
7l c'est beaucoup! Je faisais 5.5l avec la dci avant de la vendre!

Pour les vitres j'ai eu un devis a 350€!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
La clio de ma femme ( 1,5 dci ) fait du 5 litres...

Mais moi, 1.9 dci 120 cv, je trouve cela bien pour de la ville et surtout à la campagne quand je fais monter les tours...

Oui...sur la route, je descends à 6 .2 litres...

Mais bon, tout est histoire du rapport vitesse de la voiture et tour minute du moteur.
Le rapport est la conso au 100...Il suffit d'avoir le bon compromis entre RPM et V.
Message Mar 22 Mar, 2011 18:03
Hello,

Mode HS : super ! Mon fils vient d'avoir du premier coup son permis ! Je cherche une 106 ( les moins chères à assurer ) pour lui offrir. Je dois avant tout vendre sa moto ( une béta super motard...).

Voilà...

PS : ( important pour LAGUNA ) : j'ai acheté un store de laguna I pour ma LAGUNA II, c'est ok, sauf que c'est " crochet sur crochet "...mais c'est assez large....donc maintien.

Aussi, j'ai dû remplacer les vis d'origine par des plus longues car elles ne sortaient pas dessous à cause de la " doublure "... Mais pas de souci, cela fonctionne bien. :D :D :D
Dernière édition par vincent64 le Mar 22 Mar, 2011 18:03; édité 1 fois


Sauter vers: