Salut à tous,
Moi aussi, je conseille vivement le contrat d'extension de garantie vu la fiabilité des pièces électroniques de nos chères autos.
Perso, j'ai un 5 ans ou 100000 kms soit tranquille jusqu'en 2007 ou 100000 kms.
ATTENTION:
-- Comme déjà dit dans ce forum, il faut le souscrire avant le dernier jour au plus tard du 12 ème mois après la première mise en circulation du VL,
-- Le contrat est cessible si tu vends ta voiture avant la fin du contrat, tu peux le céder au nouvel acheteur et ainsi jouer sur le prix de revente de ta voiture + bon argument de revente ...
-- A savoir, tu peux demander à SIGMA Services le remboursement des mois non courus si tu vends ta voiture avant la fin de la garantie étendue.
Exemple, tu choisis un 36 mois sur 80000 kms, tu vens ta voiture au 12 ème mois d'extension de garantie, SIGMA doit te rembourser les 24 autres mois non échus, moyennant une demande avec accusé de réception et frais de dossier ( je crois 100 euros environ ). C'est marqué quelque part en tout petit dans ton contrat, j'ai déjà testé deux fois pour deux RENAULT et cela marche sans aucun problème de la part de SIGMA même s'ils ne sont généralement pas contents de faire cesser le contrat et de te rembourser avant les mois restant à courir....
A plus,

Ex : SCENIC II 1.9 DCI 120 Série Limitée EXCEPTION - Beige Angora - Jantes 17 pouces - Garantie 5 ans ou 80000 kms - 08/2005 --- TWINGO Nouvelle Génération Kenzo 1.2 16V - Gris Boréal - Garantie 4 ans ou 60000 kms - 10/2005
Ex Renault Laguna II 2.2 DCi 150 - 08/2002 - 44700kms vendue - Gris Eclipse -